Le Gvt socialiste ment !

Nouvel an : les chiffres trompeurs de Bruno Le Roux (Le roi de la langue de bois ; coiffé parfois au poteau par Najat Valaud Belkacem qui est une sacrée championne également en la matière) sur les voitures brûlées

Le ministre de l’Intérieur a préféré communiquer sur certains chiffres, minimisant ainsi le nombre de véhicules incendiés dans la nuit de la Saint-Sylvestre.

Premier bilan officiel et premier gadin pour le ministre de l’Intérieur Le Roux. Rien à voir avec le verglas, mais plutôt avec le nombre de véhicules brûlés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre. À l’en croire, le réveillon du 31 décembre 2016 s’est déroulé « sans problème majeur ». Mieux encore, « le phénomène des voitures incendiées est contenu », a-t-il indiqué dans une démonstration trompeuse démontée par Le Monde.

 « Cette année encore, le bilan des véhicules brûlés montre qu’aussi intolérable soit-il, le phénomène est contenu par rapport à 2016, avec 650 mises à feu directes, là où elles étaient à 602 l’an passé. » Contrairement à ses prédécesseurs Bernard Cazeneuve et Manuel Valls qui prenaient en compte l’ensemble des voitures brûlées, Bruno Le Roux ne s’intéresse, lui, qu’aux « mises à feu directes » pour expliquer une baisse qui n’existe pas. Comme l’expliquent Les Décodeurs, si on ne s’intéresse qu’à ce chiffre brandi par Bruno Le Roux, on note une hausse de 8 % par rapport au réveillon du 31 décembre 2015. Difficile donc de parler de « un phénomène contenu ».

En réalité, ce sont 954 véhicules incendiés le 31 décembre 2016

Pis, les chiffres publiés par Bruno Le Roux prouvent eux-mêmes la tromperie. « Sur les cinq dernières années, le nombre total de véhicules brûlés – directement ou indirectement – a diminué de 20 %. » Sans donner de chiffre d’ensemble, il se contente d’évoquer un pourcentage. Or, 804 voitures avaient été carbonisées en 2016, 940 en 2015, 1 067 en 2014 et 1 193 en 2013. En appliquant cette baisse de 20 % indiquée par le ministre à ce dernier chiffre, on peut affirmer que 954 véhicules ont été détruits par les flammes ce 31 décembre 2016. Bien loin des 650 « mises à feu directes » indiquées dans le communiqué.

Source : lepoint.fr

Tous les chiffres communiqués par les socialistes au pouvoir sont des chiffres tronqués, édulcorés et manipulés.

Que ce soit sur la croissance, sur le chômage, sur la délinquance, sur les agressions, sur la désindustrialisation, sur le pouvoir d’achat des français, sur les impôts, etc. Tous les chiffres donnés sont d’abord tronqués par des bases sélectives.

Ainsi si le chômage baisse, c’est par transfert des chômeurs de catégorie A vers la catégorie D, avec comme variable d’ajustement les radiations administratives.

La croissance qui est en berne, est calculée avec une marge d’erreur possible de 0. 1 à 0. 4 %.

Les vols sont en augmentation de plus de 19 % par rapport à l’année dernière, les meurtres à Marseille battent tous les records, les agressions augmentent, mais les socialistes mentent pour encore et toujours tromper les français.

Il n’est pas un domaine où la situation ne s’est aggravée, mais tout va bien pour nos socialistes au pouvoir. Jamais la France n’a été gouvernée par de pareils médiocres. Les socialistes se conduisent comme le font les pouvoirs totalitaires. Ils mentent sur tout en jurant leurs grands dieux maléfiques de gauche, que tout s’améliore. Et on peut comprendre que pour les socialistes tout s’améliore puisqu’ils conduisent les français dans l’enfer socialiste.

La France est violée, les français sont sacrifiés, les valeurs morales sont bafouées, l’avenir est amputé, par un pouvoir socialiste dont le seul vrai talent est celui d’être le plus lamentable pouvoir européen.

On a eu droit sur toutes les télés au satisfecit du godillot en chef du Groupe PS à l’Assemblée Monsieur Le Roux devenu Sinistre de l’intérieur pour sa fidélité à Hollande et non pour ses compétences avec ses faux diplômes !

Maintenant que les chiffres qui sont avancés (corrigés des variations post réveillon ?) ne sont plus aussi flatteurs, les media vont ils rectifier avec le même enthousiasme ? Que nenni, ça pourrait fâcher en haut lieu…

De toutes les façons, la présentation flatteuse de chiffres bidons est une marque de fabrique Hollandiste, voir le discours du Nouvel An de l’imitation de Président Hollande (les sondages le prouvent qui montent en flèche en sa faveur) !

Hum vous avez dit sondages ? Il y a encore des abrutis pour répondre aux sondages ? Pfffff

Voila la maitrise sécuritaire du promu à l’intérieur pour 4 mois… Et il continue de pérorer « tel le coq sur un tas de fumier », devant micros et caméras !

Ces bons socialistes auront au moins durant 5 ans, réussi à décliner correctement, le verbe mentir au présent !

Devinette : Pourquoi les français ont t-ils choisi le coq comme emblème ?

Réponse : c’est le seul animal capable de chanter les 2 pieds dans la merde !

Bonne année quand même …

Henri SENE – @falempin1

Le 3 janvier 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s