Hollande : l’échec !

Résumons : Hollande ne comprend pas son échec, 10% seulement des Français croient encore à lui, mais pour moi, c’est 90% des Français qui veulent le voir KO debout ! …

Hollande pense que les Français rejettent la transformation du pays en pays signé d’un multiculturalisme imposé à coups de lois socialistes suicidaires … Qu’ils seraient conservateurs, hostiles aux nécessaires évolutions, qu’ils se laisseraient écraser d’impôts et taxes, se soumettraient au marxisme et à l’islamisme sans réagir …

Donc l’échec de Hollande c’est la faute aux électeurs qui n’ont rien compris … et ne comprendront sans doute jamais rien, c’est aussi la faute à la police, c’est encore la faute à Pierre, Paul ou Jacques …

Il ne vient pas à l’idée de Hollande (qui sera viré en 2017) que les Français ont été lassés de sa gestion, des coûteuses chienlits et autres désordres qui se sont accrus au fil de sa mandature jusqu’à en devenir insupportables.

Sans doute ont-ils été impressionnés, ces Français qui furent favorables à son élection, par les certitudes du candidat Hollande, son discours d’apparente générosité, ses grandes idées de concertation, sa théorie du ‘’convaincre plutôt que de contraindre’’, son fameux « ré enchanter le rêve », ses fameuses 60 propositions devenues les fameux « MOI JE … » … Mais surtout d’avoir fait répandre par son parti de Néandertaliens lobotomisés le venin mortel de l’anti-Sarkozysme avec son parti complice de toujours le Front National !

Et puis il y a eu les réalités quotidiennes … de toutes natures …révélatrices, et le rêve n’a pas résisté aux épreuves de la pratique et du temps. Dès leurs premières interrogations les Français ont pensé que la stratégie allait évoluer … Que nenni ! … Alors ils en font le bilan et mûrissent la sanction.

De surcroît il y a le comportement, avez vous remarqué la tendance qu’ont bon nombre d’élus socialistes (ou sympathisants) à se comporter comme des monarques de droit divin, possédant la science infuse, réfutant l’évidence quand elle leur est contraire, et construisant des réalisations d’envergures suffisantes pour les faire passer à la postérité … aux frais du contribuable ? C’est exactement le cas de Hollande !

D’où les sanctions des urnes dont seront également victimes la Cour et les vassaux.

La gestion d’un pays est complexe et les capacités pédagogiques n’impliquent pas forcément les capacités à l’administration d’une cité.

Imaginerait-on un enseignant promu du jour au lendemain directeur général d’une énorme entreprise ?

Comment réagiraient alors actionnaires et salariés ? L’état lui-même devrait veiller à ne pas faire ce genre d’erreur. Il me vient à l’esprit que tout candidat à la fonction suprême devrait pouvoir justifier d’une compétence ad hoc comme pour n’importe quelle autre fonction; logique non ?

Revenons en à Hollande : il a ses certitudes; le simple fait qu’il ne comprenne pas son échec autrement que par la courte vue des Français donne raison à ceux qui vont l’évincer, retour à l’anonymat … bien, … des ambitions pour un second mandat ? J’espère que non !

Hollande est imperméable à tout ce qui se passe dans le pays, en dehors de son bunker élyséen bien sur, tout glisse sur lui comme la pluie sur les plumes d’un canard !

Décidément que Dieu protège la France …

Le 11 juin 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s