Pauvre Bruno Lemaire

Quelques commentaires de mes amis(e) dont le mien sur la prestation de Bruno Lemaire dans ONPC

Moi : Qu’il vienne me voir, je lui raconterai comment j’ai été enlevé à mes parents avec 3 frères et 4 sœurs par l’assistance publique (j’avais 2 ans) au fur et à mesure que nous avions cet âge pour un père alcoolique et violent qui frappait ma mère et ma grand-mère (nous vivions dans 2 pièces).

OUI j’avais 2 ans et je m’en souviens, puis 2 ans chez des nourrices (près d’une dizaine aussi en 2 ans), puis l’orphelinat d’ou j’ai fugué 2 fois, de nuit, dans la forêt d’Orléans pour être repris le lendemain et ramené sous les coups et crâne rasé au pain sec et à l’eau pendant 1 semaine ….. Je ne parlerai pas des sévices autres subits pendant plusieurs années … Alors cher Bruno, venez, je vous invite à déjeuner, et on parle de nos jeunesses réciproques ?

Elise : Pauvre couillon, tu ne sais vraiment pas ce que c’est de ne pas être aimé par l’un de tes parents, renseignes toi auprès de celles et ceux qui ont du subir les violences parentales physiques et psychologiques et je sais ce que c’est de ne pas être aimée par l’un de ses parents.

Claude : Pauvre petit garçon riche !

Bruno Le Maire est né dans le 16e dans une famille aisée sans problème.

Il a effectué de brillantes mais très longues études avec aisance intellectuelle … mais aussi financière !

Et voilà que pour paraître plus proche du peuple, des gens simples et modestes, il nous joue du violon en disant que son papa ne l’aimait pas ….

Un peu de décence monsieur Le Maire … Même votre famille dément et trouve que vous en faites trop !

Les véritables douleurs sont muettes.

Véronique, en réponse à Elise : Alors là …bien d’accord avec vous ! Coïncidence j’ai publié le même article … Son manque de pudeur me fait honte et à des fins électoralistes je compare ça à du racolage !

Christine : Sortez vos mouchoirs, voila un bon mélo mais surtout votez pour moi ! Pathétique !

Brume : Le même jour Nicolas Sarkozy est interrogé à Abidjan en chef d’Etat sur les grands problèmes de la France, de l’Europe et dans le monde … Quand Lemaire passe à ONPC pour parler de lui. Quoi que voudrait faire croire ce dernier, ils ne jouent pas dans la même cour.

Christophe : Après cet ahuri de FOG qui nous dévoilait sa vie privée avec moult détails scabreux, c’est au tour de Le Maire de vouloir nous faire pleurer.

Triste spectacle. Démagogie (veulerie) quand tu nous tiens

Pourquoi les politiques aiment ils tout salir ?

Bon, encore un que je vais éliminer de ma mémoire !

La primaire est dans 6 mois, et déjà les médias nous saoulent et nombres de candidats déclarés, Fillon, Juppé, Lemaire, NKM etc. commencent à me les briser menues sérieusement.

La France est, non seulement en danger mortel du fait de Hollande et de sa bande de malfaisants, mais elle est aussi en guerre contre le terrorisme islamique.

Il me suffit déjà de subir, de voir ou d’entendre ce Gouvernement de cloportes, sur toutes les ondes télé ou radio, clamer sa « très chère campagne antiraciste » racisme dont elle est à l’origine et qu’elle entretien pour mieux cacher ses forfaitures.

Je n’oublie pas que l’antiracisme est l’invention et le fond de commerce de la gauche et du PS en particulier, que des centaines de millions d’euros sont reversés chaque année par l’Etat et les Collectivités Locales gauchistes ou Ecologistes à des milliers d’associations toutes plus gauchistes les unes que les autres, mais aussi aux médias qui s’empiffrent de cette manne céleste en plus de la juteuse niche fiscale servie aux journalistes (ou pas) affidés aux moindres désirs du Roi Hollande !!

Pendant ce temps, les candidats déclarés de l’opposition se déchirent pour la primaire de novembre, tandis que le Président de « Les Républicains » veut un parti uni, en ordre de bataille avec un projet solide et fort pour 2017 en cours d’élaboration.

Quid de l’opposition au désastre socialiste ? De la dissolution de la France dans le communautarisme ? De la guerre civile larvée qui approche à grands pas ?

Dormez braves gens, la fin est toute proche !

Le 21 mars 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s