Hollande abus d’inertie et de laxisme

Il ne faut jamais croire ni aux promesses, ni à la bonne foi des socialistes quels qu’ils soient ! Ils ne veulent que 2 choses, gagner le pouvoir et le garder par tous les moyens, même les plus inavouables, et c’est le cas de Hollande !

Le discours de Hollande devant le Congrès en est une preuve évidente. Une vaste mascarade, j’ose le dire !

Ce fut n’importe quoi !

C’est cela qui va résoudre le problème ? Hollande est responsable, ou tout du moins complice par inaction ou laxisme, de cette tragédie. Arrêtons les discours et agissons !

Je ne me résous pas à ce qui c’est passé, cela n’aurait pas dû arriver. Je suis consterné, je pense aux victimes, à ces plus de 230 blessés dont certains dans un état désespéré, je pense aussi à leurs familles, amis(e), mais pourquoi tout ce carnage ?

Il y avait quelque chose d’indécent de voir Hollande dans un schéma constitutionnel, qu’il a combattu sous son prédécesseur, reprendre des dispositions auxquelles il faisait la sourde oreille.

Comment faire confiance à ce dirigeant du pays qui par laxisme, idéologie et indécision n’a pas su protéger la France, dont il a la charge, du chômage et du terrorisme.

Aucun ‪‎média ne met en évidence la part de ‎responsabilité de Hollande et Valls dans ces attentats ! Les 129 morts et les plus de 230 blessés, c’est sans doute la faute à ‪‎pas de chance ?

Hollande fait partie des bien-pensants, qui ne font rien, et pire encore qui par leurs politiques laxistes ont conduit à cette tragédie. OUI, j’ose le dire !

Partout ou le socialisme sévit, il laisse derrière lui des champs de ruines, et quand il sombre, battu par les urnes, il entraine tout ce qu’il peut dans sa perte !

Maintenant, si les socialistes sont battus dans les urnes, il faudra des décennies pour réparer cette catastrophe !

Alors oui pour ne pas tomber dans la psychose, il fallait agir avant, pour le moins dès janvier 2015 et avec force et détermination au lieu de se donner en spectacle avec SON « Je suis Charlie » ce que je n’ai jamais été, de même que je n’ai jamais acheté « Charlie Hebdo » ce torchon d’extrême gauche !

D’ailleurs j’avais raison quand on voit le résultat : « Comment on se réparti les 35 millions engrangés » ! No Comment.

Hollande déclare « Ce n’est pas une guerre de civilisation » ! SI c’est une guerre de civilisation ! Et pas une seule fois il n’a parlé des islamistes radicaux !

Maintenant le temps n’est plus à la bienveillance et au laxisme permanent mais à la sauvegarde de notre civilisation et de nos vies en combattant sans relâche ces Jihadistes de l’EI.

« L’abus d’inertie », étrange cocktail mêlant l’inaction au cafouillage et l’hésitation au renoncement ou à l’impuissance.

Avec Hollande et le Caudillo de papier Valls, la Ve République est entrée dans une phase inédite : la gauche au « pouvoir », ne gouverne pas, elle s’agite, gesticule, pratique le fameux « 1 pas en avant, 2 pas en arrière », semant derrière elle des Lois sociétales à défaut de réformer le pays dans ses structures sclérosées et paralysantes !

A la Sorbonne pour la photo et sa médiatique minute de silence, il est arrivé à 11h58 et est réparti à 12h05 … Mais, il y a une semaine il battait, très médiatiquement, la campagne, s’invitait chez Lucette, oubliant ou ignorant la menace terroriste …

Il ne fallait surtout pas le déranger, il était déjà en campagne. De la même manière que son lieu de vacances était un secret d’Etat, il ne fallait surtout pas qu’on sache ou il allait. Puis, patatras, son petit monde de communication s’écroule ….

Son irresponsabilité est directement mise en cause par le juge Trévidic qui déplore que trois ans et demi aient été perdus dans la lutte contre ces assassins, loups sanguinaires sans conscience !

Le pire quand on écoute Hollande et ses Pieds Nickelés, personne ne se sent responsable de rien, ils n’ont failli nulle part !

Quand au Caudillo Valls, fier de lui, petit mais grande gueule, ce matin à la radio, il annonce : « nous en tirons les conclusions« . Pendant ce temps les assassins, eux, massacrent, et certains courent toujours ou s’organisent.

Hollande est donc à la recherche du temps perdu.

Lui fallait-il ce carnage pour se convaincre qu’il fallait parler à Poutine sans qui rien ne peut se faire en Syrie ?

Fallait-il ce carnage pour réaliser que Daesh était plus un danger que Bachar ?

Fallait-il ce carnage pour prendre des mesures fortes de sécurité intérieure ?

Cette République Hollandaise depuis 2012 n’est plus crédible face au terrorisme. La France ne peut plus se permettre de vivre ainsi, en allant à vau-l’eau, et l’autorité de l’État ne se manifester, que dans des parenthèses où elle est atteinte par le comble de l’horreur et donne l’impression, seulement à ces occasions, d’une prise de conscience et d’une authentique ou hypothétique résistance.

La France au jour le jour devrait s’y préparer. Pour n’être pas prise au dépourvu et de saisissement indigné face à ceux qui prennent sa faiblesse maladive au mot.

Hollande et ses spadassins sont contraints de jouer les faussaires pour faire croire qu’ils agissent alors qu’ils ne font rien. Des imposteurs à postures qui se veulent républicaines !

Si les gens n’étaient pas aussi ignorants, jamais Hollande n’aurait été élu ! Les responsables sont les 51% de décérébrés, lobotomisés au QI de beignet qui ont voté pour lui en absorbant la haine et la bile de la gauche, du Front National et de Bayrou déversées pendant 5 ans sur son adversaire !

Hollande va soumettre la proposition de Nicolas Sarkozy sur le bracelet électronique pour les individus fichés S, à l’accord du Conseil d’Etat, majoritairement socialiste … Autant dire qu’il rejette cette mesure, le Conseil d’Etat étant majoritairement de gauche.

Et il ne dit rien sur l’expulsion des imans salafistes, les fermetures de mosquées, l’application des peines de prison prononcées, un contrôle de l’immigration, l’expulsion accélérée des clandestins … Le renforcement des moyens va prendre deux ans … Certain qu’il est qu’il sera réélu !

Il s’est foutu de nous ! Je suis surpris que certains semblent approuver ce mauvais discours d’un petit président, toujours aussi menteur, hâbleur et indécis.

Hollande est habile … Il persuade la droite qu’il reprend ses propositions, pour faire oublier à tous que c’est sa politique et son laxisme qui ont conduit au désastre.

Il rejette ainsi sur Nicolas Sarkozy la responsabilité de la situation à cause de la diminution des effectifs …

Les médias embrayent et les politiques de droite sont incapables de contredire cela, ils l’applaudissent !

La droite française est vraiment et restera « la plus bête du monde » et ne mérite pas, dans ces conditions, de gagner les élections et de reprendre le pouvoir avec un personnel politique d’un autre âge pour certains, arrivistes et égocentriques pour d’autres et bien seuls pour les suivants comme celui que je crois être le seul capable de nous sauver malgré nous !

Peuple français, dort en paix, il est déjà trop tard !

Le 17 novembre 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s