Régionales 2015 Île de France

Régionales : Bartolone s’en prend à un sondage lui étant trop défavorable (Sans blague ?).

Jamais l’Île-de-France, bastion de la gauche depuis 1998, n’a semblé si proche de basculer à droite.

C’est un tsunami politique qu’annonce le sondage exclusif OpinionWay-Valeurs actuelles.

Donné perdant loin derrière Valérie Pécresse au second tour (42% contre 35%), le candidat socialiste, Claude Bartolone, accessoirement « Président de l’Assemblée Nationale« , dit «ne pas faire confiance» à l’enquête publiée par Valeurs Actuelles et va «saisir la commission des sondages».

SondagePecresse1erTour

ondagePecresse

 Bartolone, Socialiste haineux, crasse, magouilleur est mort de trouille, je lui fais une proposition :

« Elargir le champ d’action et faire intervenir le « Cabinet Noir » de l’Elysée sur Nicolas Sarkozy pour qu’il s’occupe de nuire à Valérie Pécresse » que je soutiens de tout mon cœur.

Je blague, bien sur, mais que Valérie Pécresse se méfie, comme tous les chefs de file « Les Républicains », vous êtes certainement « géo localisés » et vos « Smartphones » sur écoutes, car en Socialie tout est permis, surtout à la veille d’élections cruciales !

Valérie Pécresse connaît fort bien ses dossiers, et lorsqu’elle sort des chiffres, non seulement ils sont vrais, mais surtout vérifiables, c’est gênant Kamarad Barto hein ? Dans ces conditions, IMPOSSIBLE de défendre le BILAN de Jean-Paul HUCHON qui ne se représente pas, on sait pourquoi maintenant !

La TAUBIRA, ministre de l’injustice, chienne de garde des la puissance socialiste, était en meeting lundi soir aux cotés de Claude Bartolone dans les Yvelines, alors que la campagne francilienne patine à gauche.

Elle a encore sortie une de ces « Taubiresqueries » ridicule : «La droite, qu’a-t-elle encore de républicaine? Elle nous répète toute la journée les plaines d’Alsace et les pinèdes du sud-ouest. La droite républicaine n’a pas besoin de faire l’esbroufe pétainiste de la terre qui ne ment pas»

Elle est allée jusqu’à se déclarer «en deuil» de la droite modérée. «La droite, qu’on a dit républicaine, semble s’être dissoute, dissipée dans la nature» !

Pauvre dangereuse demeurée, bientôt, qu’elle se rassure, elle pourra se déclarer « en deuil » de la gauche et pourra inscrire en lettres d’or sur la tombe de ses « Taubiresqueries » : R.I.P. …..

Les Régionales 2015 seront l’hallali pour la gauche, quelle belle fin d’année pour les vrais Français (j’assume) !

Source : ici et ici

Le 10 novembre 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s