Chapeau Hollande !

Je hais Hollande, le Porcinet Sudoripare de Tulle !

Incompétent, sans courage, menteur, destructeur, manipulateur, ma haine de Hollande est la plus belle preuve de mon attachement à la France et à ses valeurs millénaires.

Parmi tous les politicards de cette misérable Gauche qui détruit chaque jour un peu plus notre économie, nos valeurs, notre histoire, notre identité, le Porcinet Sudoripare de Tulle est celui que je hais le plus.

Sans doute parce qu’il est le président de la république française le plus Incompétent, menteur, manipulateur, magouilleur, clientéliste et destructeur, que la France n’ai jamais connu.

Parce qu’il est en train de couler la France comme il a coulé la Corrèze. Et comme disait Martine Aubry en 2012 après son départ du PS « même les toilettes ne fonctionnaient plus. » !

Je hais le Porcinet Sudoripare de Tulle, cet être ridicule, sans scrupule, sans morale, fou furieux et répugnant qui a passé la majeure partie de sa vie politique à mentir, à magouiller, tricher, voler sans avoir jamais travaillé de sa vie (dixit ses propres amis).

Seules deux choses l’obsèdent : le pouvoir suprême et le conserver.

L’avenir de la France et des français passent au second plan de ses préoccupations comme peut en témoigner son départ en vacances avec interdiction formelle de dire où il se trouve alors que dans le même temps les français manifestent toutes corporations confondues pendant que le chômage continue son irrésistible ascension.

Ma haine du Porcinet Sudoripare de Tulle s’est amplifiée lors des élections présidentielles de 2012 quand il enchaînait promesses démagogiques et mensonges en affirmant que l’ancien président était responsable de tous les maux de la France voir même du monde.

Que la crise n’existait pas. Que c’était une pure invention de Nicolas Sarkozy, Mais une fois élu, il nous avoue que la France vit une crise grave !

Sa longue litanie de « Moi je … », ce catalogue de mensonges ânonné face à Nicolas Sarkozy en fin de débat a cependant conquis les esprits simples anesthésiés par la haine, cette bile puante des socialistes, écologistes avec leur chienne aigrie, la « juge rouge » Eva Joly, le Mélenchon acoquiné avec le facteur Besancenot et l’immense complicité des journalistes et intellos bobos sur TOUS les supports médiatiques !

Il a menti, promis de ré enchanter le rêve du peuple de France, ce qui s’est très vite transformé en véritable cauchemar.

Au lieu de réduire fortement les dépenses publiques afin de ramener le déficit à 3%, pour tenir nos engagements auprès de Bruxelles, au lieu de baisser le coût du travail pour redonner du souffle à une économie déjà en berne, Le Porcinet Sudoripare a fait tout le contraire.

Il a écrasé les français d’impôts et de taxes en plombant notre compétitivité pour satisfaire sa clientèle électorale de fonctionnaires qui réclamaient une hausse des effectifs et la suppression du jour de carence mis en place par l’ancien président.

le Porcinet Sudoripare de Tulle a systématiquement détruit toutes les réformes engagées sous Nicolas Sarkozy concernant sa clientèle électorale gauchiste, mais en accentuant celles prises pour le privé, bizarre non ?

le Porcinet Sudoripare de Tulle, avec sa petite boite à outils pleine d’emplois publics payés par le Contribuable, promettait, dès 2012, d’inverser la courbe du chômage coûte que coûte. Or, elle atteint aujourd’hui des sommets avec 1 million de chômeurs en plus et portant a plus de 2 200 milliards la dette de la France, représentant quasiment 100% du PIB !

« La reprise est là » qu’il disait le Porcinet Sudoripare de Tulle. Quelle reprise ? Le pays est dans la merde jusqu’au coup ! A ce rythme, la France sera bientôt sous tutelle, comme la Grèce, du FMI et de Bruxelles !

« La croissance est là. Mais elle est encore trop faible » répète à qui veut l’entendre le Porcinet Sudoripare de Tulle. La croissance n’est pas seulement faible, elle est carrément nulle ! Tous ces amateurs minables et incapables socialistes qui mènent notre pays à la dérive font fuir nos cerveaux et nos jeunes à l’étranger et se permettent de les traiter de voyous, c’est insupportable !

Ma haine n’est que plus forte envers le Porcinet Sudoripare de Tulle et cette misérable Gauche qui poursuivent leur œuvre diabolique de destruction des valeurs de la France en nous imposant un mode de pensée que je refuse.

Ma haine n’est que plus forte envers le Porcinet Sudoripare de Tulle en regardant ce champ de ruines qu’est devenu mon pays.

Ma haine n’est que plus forte envers le Porcinet Sudoripare de Tulle quand des policiers se suicident chaque jour.

Ma haine n’est que plus forte envers le Porcinet Sudoripare de Tulle en voyant ces pauvres paysans désespérés de ne pouvoir vivre de leur travail.

Ma haine n’est que plus forte envers le Porcinet Sudoripare de Tulle en voyant des milliers d’entrepreneurs qui mettent la clé sous la porte entraînant avec eux de nombreux français dans la spirale infernale du chômage …. Le tout dans l’indifférence générale !

Enfin, ma haine n’est que plus forte envers le Porcinet Sudoripare de Tulle en voyant le triste spectacle qu’il donne, dans son désir de reconquête pour 2017, de ces déplacements journaliers mais « impromptus » (sic) mis lamentablement en scène comme chez cette brave Lucette Brochet, (sympathisante socialiste triée sur le volet*), tombée sous le charme de « Monsieur le Président de la République », et dont on sait 2 jours après qu’elle part chez sa fille pour cause de dépression nerveuse !

*Lucette Brochet était candidate sur la liste aux municipales du maire PS Stéphane Hablot aux élections de 2008 à la 32ème position. Donc, plus que d’être proche du Parti socialiste, l’habitante de Vandœuvre-lès-Nancy était aussi candidate aux municipales.

Et sur Europe 1, le Porcinet Sudoripare de Tulle affirme qu’il va continuer ces petites ballades dont, n’en doutons pas, les frais ne seront pas déduits des comptes de campagne de la prochaine présidentielle !

Surtout, bon peuple de France, ne sort pas de ta léthargie, de toute façon il est déjà trop tard !

Le 03 novembre 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s