Bruno Lemaire socialo-compatible ?

Bruno Lemaire est t’il socialo-compatible comme Juppé, et tant d’autres chez « Les Républicains » ?

Je n’ose y croire …

Il explique pourquoi il a refusé de signer la pétition «Touche pas à mon église !»

L’ambitieux politique est cité par Le Canard Enchaîné de mercredi :

« Moi, on m’a demandé dix fois de signer cette pétition avec Zemmour, et j’ai refusé. Car c’est une pétition contre le vivre-ensemble, de nature à opposer les communautés les unes contre les autres et à alimenter l’islamophobie.« 

Source : ndf.fr

(Une question Bruno Lemaire … avez-vous un petit tablier maçonnique … je demande à tout hasard) ?

Bruno Lemaire est l’archétype du politicien ambitieux pour qui le profil de carrière politique passe bien avant le souci du bien commun.

Un nouveau Chirac, lequel avait signé le décret démagogue autorisant le regroupement familial juste avant de se barrer du gouvernement Giscard. Et qui a renié toutes les valeurs de droite une fois arrivé au pouvoir.

Cela ne m’étonne pas de lui ! On trouve plein de types comme lui au PS.

Sa cote de popularité augmente (officiellement !) grâce essentiellement à son absence et son mutisme permanent sur tous les sujets «qui fâchent». C’est ça la nouvelle génération de politiques ?

Bruno Lemaire c’est le Socialo-compatible parfait. N’oublions jamais qu’il n’a pas voté contre la loi Taubira pour le Mariage Pour Tous.!

Bruno Lemaire est un type totalement insipide, sans saveur. J’ai donc de gros doutes sur la crédibilité des sondages qui le montent en épingle de manière totalement injustifiée.

Par ailleurs, il a été ministre de l’agriculture sous Nicolas Sarkozy, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’en laisse pas un souvenir impérissable !

Contre le vivre-ensemble ?

Le vivre ensemble que nous pratiquons entre nous depuis des millénaires est incompatible avec les musulmans. Voyez les chrétiens de Ninive comme ils ont été trahis par leur faux frères musulmans, avec qui ils pratiquaient pourtant la charité du vivre ensemble. Ils ont été soit dépouillés et jetés sur les routes soit égorgés, tu parles d’un choix de vivre ensemble !

L’islamophobie n’est pas vouloir du mal aux musulmans mais la peur légitime suscitée tout normalement par la violence et la haine que représente l’islam conquérant et revendicatif que nous voyons tous les jours autour de nous.

L’islam nous considère comme des mécréants qu’il faut éradiquer. L’islam c’est un coup d’état politique caché derrière une religion fanatique, hostile et inassimilable.

Notre peur est légitime et nous n’avons plus confiance dans les hommes politiques qui collaborent à l’islamisation de la France.

Donc je peux considérer l’islamophobie, comme seul moyen de défense et retirer la délégation de souveraineté que j’ai accordée aux hommes politiques qui m’ont menti.

Il faut en finir avec cette génération de politiciens sans c*******, enfumés par le politiquement correct et incapable de s’engager sur le politiquement incorrect mais réaliste pour mettre un terme a la destruction de notre pays.

C’est exactement le genre de type qui mène le pays dans le mur, bref, un mollusque de « droite » (?).

Cette pétition est sans commune mesure ?

– la polémique est certes révélatrice d’un abandon particulièrement lâche de nos valeurs chrétiennes depuis des décennies :

– ce changement d’usage accélère le remplacement de la civilisation par la barbarie,

– les églises ne sont pas n’importe quelles «pierres» mais des temples consacrés à un dieu révélé et incarné, Jésus-Christ,

– quelle que soit notre foi actuelle, la quasi-totalité des français ont été baptisés, mariés, inhumés en ces lieux jusque dans les années 60. Nous leur devons le respect,

– de tous côtés se lèvent des bonnes volontés (bras ou finances) pour entretenir ou relever nos chapelles et églises. Ne préjugez pas de la ruine de la foi chrétienne, ou tout simplement de l’attachement culturel des français à leurs racines,

– pourquoi ne pas suggérer aux égyptiens de transformer leurs pyramides en mosquées ?

– enfin, pourquoi ne pas demander aux pays musulmans de transformer leurs mosquées en églises (raisonnement par l’absurde) !

Bruno Lemaire, ne faites pas comme Juppé, Fillon, Bayrou et tant d’autres à droite, ne jetez pas vos électeurs dans les bras du FN en cautionnant les destructions de notre civilisation et surtout de notre France, pratiquées par cette dictature gauchiste maintenant aux abois et en recherche de voix pour 2017 !

Le 18 juillet 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s