Hollande audacieux ?

L’interview présidentielle du 14 juillet n’est pas passée inaperçue !

Hollande recevait à l’Élysée Pujadas et Chazal (lèche-babouches attitrés) pour SON interview télévisée.

« Audacieux » et « protecteur« , rien que ça, c’est ainsi que s’est présenté aux Français, Hollande le Porcinet sudoripare !

« Vous en connaîtrez, j’espère, des présidents aussi audacieux que moi », a lancé Hollande (qui ne doute de rien) aux deux (journalistes) lèche-babouches attitrés qui l’interrogeaient sur son manque « d’audace » sur la scène nationale.

Hollande est audacieux. il a le calme de l’homme d’Etat sûr de lui et pacificateur.

Hollande maîtrise son sujet et le destin de son pays.

Puisqu’il a sauvé la Grèce, comment peut-il ne pas, en 2017, sauver la France ? Ne l’accablons pas: il a fait ce qu’il a pu dans le marathon du mentir-vrai qui a vu l’Europe du Nord et celle du Sud s’affronter dans un combat qui ne fait que commencer.

La fable de la cigale et de la fourmi sur fond de poker menteur, n’est pas terminée eu égard à l’étroitesse de la marge de manœuvre des uns et des autres. Ce qui est sûr, en attendant, c’est que, comme d’habitude, le contribuable paiera.

Et pourtant, pas un mot sur les grains de sable dans la machine, et dans la chaussure, les petits cailloux qui risquent de devenir grands :

– explosion à l’étang de Berre, commissariats de police entourés et caillassés, pompiers appelés au secours et accueillis à coups de pierres, incivilités quotidiennes et une ébauche, de guérilla urbaine encore tiède, mais dont plusieurs épisodes donnent à penser que la température va inexorablement monter !

Bien sur, le sauveur de la Grèce et du monde n’a pas dit un mot sur son propre pays, la France, ses pauvres, le chômage (1 million de plus en 3 ans malgré des radiations par centaines de milliers), les faillites par milliers de TPE, PME et le déficit de la France qui explosent (+ de 50 milliards rien qu’au 1er trimestre 2015) !

Comment je me vois et comment les Français me voient ? Audacieux ! Rien que ça, balaise l’âne bâté non ?

Hollande : audacieux, NON ; Gonflé, OUI, menteur, flagorneur, sans honneur et sans pudeur !

Hollande audacieux ? Finalement le seul point d’audace de Hollande c’est de sortir une énormité pareille !

Hollande audacieux ? D’avoir placé tous ses copains à des postes clé; d’avoir commencé le nivellement par le bas de la société française par le biais de l’éducation nationale, d’avoir pressuré la classe moyenne et les retraités qui consommaient biens et services ….

La liste de ses incompétences et de ses manquements à sa parole est si longue, qu’une encyclopédie en 36 volumes n’y suffirait pas !

L’humilité n’est vraiment pas sa qualité principale, s’il avait du talent, nul besoin de l’annoncer nous le saurions depuis longtemps non ?

Il n’en fallait pas plus pour augmenter ma haine viscérale envers ce débris de « président » !

Côté politiques, Valls le manolo Pitbull, a aussitôt pris sa défense : « Nous devons porter l’idée de la France (laquelle ?). Depuis 2012, le Président le fait avec force, volontarisme et constance« , a-t-il lancé sur Twitter (sans blague ?).

Bien évidemment, le PS avec son chien enragé Cambadélis au QI d’une mouche n’a pas manqué de rameuter la troupe gauchiasse pour encenser le « Dieu audacieux » Hollande le Bouffon bouffi !

À droite Nadine Morano, entre autres, a été beaucoup plus critique : « Moi président tout va bien en France, dormez, le chômage va continuer à exploser. Hollande en mode autosatisfaction déconnectée des réalités« , a t’elle lâché avec raison.

Mais NOUS, Français, oui, NOUS, 80% des Français, nous avons aussi une vision de la France, Kamarad Hollande, mais pas la vôtre.

 

Hollande est très satisfait, le PS applaudit mais à quoi ? Le peuple grec vient d’être floué par Tsipras qui va lui imposer ce à quoi il l’a appelé à voter NON au référendum comme Hollande le félon a floué les Français en leur promettant de ré enchanter le rêve !

Il nous annonce que Valls « a vocation à rester », en langage politique cela se traduit par « j’envisage de le changer ».

Quand à sa candidature basée sur l’inversion du chômage, là aussi un leurre. Le chômage en 2016 avec 100 000 emplois aidés supplémentaires et les radiations en masse ne peut que baisser; artifice lui permettant de se représenter. C’est un menteur patenté.

 

Hollande se congratule, c’est moi le plus beau, le plus intelligent, je ne fais rien que dire des mensonges, voilà le niveau de l’incompétence dans toute sa splendeur !

Il a « sauvé » la Grèce, mais qui va sauver la France ?

Et bien voilà, Comme d’habitude, on ne retient rien, puisque dans ses paroles, il n’y a rien ! Mais vraiment, rien !

Ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est le dégager en 2017 puisque le peuple anesthésié sera incapable de le virer avant !

Pour eux socialistes, tout va bien, ils se sont mis a l’abri financièrement jusqu’a la fin de leurs vie pourtant médiocre, bref ils ont réussi ce pourquoi Hollande a été élu, détruire la France, et il leur reste encore 2 ans pour achever leur œuvre de destruction !

Mais il est déjà trop tard !

Le 15 juillet 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s