Vous avez dit fuite d’eau ?

Nicolas Sarkozy compare l’afflux de réfugiés à une grosse fuite d’eau et, pour moi, il a raison !

Voir cette petite vidéo ici

Par contre, les journalistes et les gauchistes ne s’émeuvent pas beaucoup du fait que le gouvernement français et l’Europe ne fassent pas grand-chose contre cette immigration et pour ces pauvres gens hormis de se refiler la patate chaude …

Il a fait des erreurs dans le passé ? Certainement, mais on peut changer d’avis au vu de la situation, Europe, immigration etc. etc., Nicolas Sarkozy a au moins le mérite de poser le problème, ce que les autres ne font pas !

Ils n’ont vraiment pas le courage de dire la vérité, et puis, le peuple pense la même chose que lui dans son immense majorité, trop c’est trop quand on dit que l’on a plus d’argent pour … que les impôts débordent … que les logements manquent et que l’intégration est difficile et compliquée pour le vivre ensemble …

N’en déplaise à la bien-pensance, aux médias serviles et autres groupuscules d’extrême-gauche, Nicolas Sarkozy à raison, il faut appeler un chat un chat, que va t on en faire ?

Ce n’est pas leur rendre service que de les prendre tous il n’y a déjà pas assez de boulot pour nous avec nos près de 6 millions de chômeurs, nos pauvres SDF, nos millions de pauvres, notre dette abyssale de plus de 2 100 milliards d’euros (plus de 32 000 euros sur chaque tête des français, bébés compris) !

Regardez les camps de fortunes, tous les bidonvilles qu’il y dans les grandes villes, et maintenant dans nos campagnes, est ce qu’ils sont plus heureux ?

Et ne parlons pas de la sécurité des citoyens qui subissent tous les jours l’insalubrité et l’insécurité découlant de ce désastre annoncé !

Le racisme !

C’est dit, nous serions des racistes (ou d’horribles fachos) parce que nous voyons NOUS ce que EUX ne voient pas ?

Cette expression est galvaudée, il faut arrêter de nous stigmatiser et nous traiter de racistes ! L’Europe ne peut pas englober toutes les populations d’Afrique et autres au prétexte de guerre dans leur pays, il faut faire en sorte de stabiliser ces pays pour éviter ces flux massifs d’émigrants qui croient a l’eldorado et se retrouvent sans boulot, sans toits et avec tous les problèmes d’insalubrité.

60 millions de français = 60 millions de racistes ? Que la gauche, l’extrême-gauche et leurs serviteurs zélés, les médias en finissent avec ce terme de raciste qui ne veut plus rien dire !

Cette expression malsaine utilisée comme arme de clivage massif ne peut qu’engendrer la haine et les communautarismes !

Mais La question est : Combien faudra t-il de temps pour remplir le bassin France ?

Il faut arrêter de s’occuper de la misère du monde avant la nôtre, la France fabrique déjà 1 Chômeur toutes les 90 secondes grâce à la politique gauchiste de Hollande !

Les parents de Nicolas Sarkozy ce sont intégrés comme la plupart des migrants de cette génération, mais force est de reconnaître, qu’aujourd’hui le communautarisme et le religieux imposés par ce Hollande, son Gouvernement de Cloportes et ses associations gauchistes (CRAN, SOS Racisme, LICRA, LDH et cons-sorts) rendent impossible l’intégration.

D’ailleurs, les subventions versées à ces associations destructrices et elles mêmes racistes anti-français, (plusieurs centaines de millions d’euros par an) pourraient servir à aider ces malheureux dans leurs propres pays !

Mais, en plus, que l’on sorte des statistiques honnêtes sur la délinquance en France, et on verra qui peuple nos prisons. Marre aussi de se voiler la face sur ce plan là, chiche Hollande !

Nicolas Sarkozy sait que ce sera un problème majeur lors de la campagne de 2017.

Un grand nombre de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté en France, et bien ce sera pire. Il va falloir partager avec des gens qui ne vont pas travailler mais qui vont manger, demander des secours, demander le regroupement familial, faire des enfants qui seront français avec leurs droits et la fuite va se transformer en étendue d’eau puis en marée montante qui, si elle vient de la mer, ne retournera pas à la mer.

Vous savez, comme moi, qui va partager … Ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts bien sur.

Nos nantis de la république, ceux qui vont prendre les mesures ne sont pas concernés, ils sont plein aux as bien que socialiste évidemment. Et ce n’est pas fini !

Fuite d’eau ou pas … il devient urgent d’arrêter ce flux qui enrichit les trafiquants …

Mais l’expression de Nicolas Sarkozy est un très bel exemple.

Pour ma part, je n’y vois aucune exagération.

Ce n’est pas une grosse fuite d’eau, c’est une inondation. Même s’il enfonce des portes ouvertes, ce phénomène était prévisible, pour tous ceux qui ont deux doigts de jugeote.

Définition de « déraper » pour les politiquement corrects (notre gauche bien pensante) : c’est avoir du discernement, ha bon, que cette gauche malfaisante fasse son mea-culpa !

Que Nicolas Sarkozy se rassure, nous sommes derrière lui, nous pensons comme lui.

Le 25 juin 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s