Taubira harcèle Eric Ciotti !

Taubira répond à Eric Ciotti par des allusions sexuelles

VIDÉO. Le député des Alpes-Maritimes ne s’attendait certainement pas à ce que Taubira lui réponde de manière précieusement grivoise…

Au départ, c’est une interpellation politique classique à propos de la réforme de la justice des mineurs qui fut lancée par le député Les Républicains, Éric Ciotti, à l’adresse de sa tête de Turc favorite, Taubira, lors des questions au gouvernement, mardi. À l’arrivée, la ministre de la Justice transforme sa réponse en exercice de rhétorique, dont elle a le secret, y semant de petites allusions grivoises ou galantes. Et comme toujours, Taubira finit par mettre les rieurs de son côté.

Mais revenons à l’attaque franche du député Éric Ciotti, qui rebondit sur les dernières provocations de la garde des Sceaux à l’égard de son propre gouvernement. Dans le JDD, la ministre déclare rêver d’ « un monde où on peut travailler 32 heures ». Pas vraiment raccord avec la loi Macron, qui vise à accroître le travail du dimanche. Éric Ciotti fait mine de s’offusquer de l’affront ainsi fait par Taubira à Manuel Valls, et suggère- ce qui se chuchote dans les allées du pouvoir – que l’interview du JDD donnée par la ministre ne serait qu’un « chantage » exercé à l’endroit de Hollande pour obtenir sa nomination à la présidence du Conseil constitutionnel en janvier prochain. « Ce qui serait un scandale politique ! » clame Éric Ciotti.

« Cet hémicycle tout entier a constaté à quel point je vous obsède » ….

Taubira est ainsi poussée dans l’arène. Elle entre, le sourire aux lèvres, écrasant un petit rire, déjà ovationnée debout par les députés socialistes qui devaient sans doute s’attendre à un numéro. Ils ne seront pas déçus. La garde des Sceaux se lance après un petit chahut de l’opposition. « J’avoue que, malgré toutes ces années passées, vous conservez pour moi quelque chose de mystérieux, répond-elle à Éric Ciotti. Je me demande si, lorsque vous affirmez certaines choses, vous y croyez vraiment. Si c’était du temps de ma fringante jeunesse, (sic) j’aurais supposé un sentiment contrarié. ».

Première salve de rires. Comme si Éric Ciotti avait été un amoureux éconduit… « Cet hémicycle tout entier a constaté à quel point je vous obsède dans toute votre expression publique avec une constance qui appelle quand même l’admiration », ironise-t-elle.

Elle rebondit sur Valls : « Ce serait la première fois que le Premier ministre aurait besoin d’un défenseur compte tenu de sa personnalité, de son courage, de son autorité, dit-elle en feignant la flatterie. Nous aurions du mal à comprendre qu’il pourrait avoir besoin d’un défenseur, mais en plus à le trouver dans ces rangs-là… »

La garde des Seaux en vient au fond de la question : la justice des mineurs. Elle accable le quinquennat Sarkozy en lui attribuant 35 modifications de l’ordonnance de 1945 qui, selon elle, ont rendu la justice des mineurs « illisible, incohérente ». « Et vous vous livrez à un exercice solitaire lorsque vous prétendez qu’elle était efficace », lance Taubira, suscitant les rires et les applaudissements sur les rangs socialistes. « Exercice solitaire »… Oh, l’allusion en dessous de la ceintureMacron, le ministre de l’Économie, et Rossignol, secrétaire d’État chargée de la Famille, ne peuvent réprimer leurs rires. Taubira finit sa réponse applaudie debout par les députés PS. On s’amuse, parfois, à l’Assemblée.

TaubiraRaciste

Source : lepoint.fr

Elle se croit si belle et irrésistible pour imaginer dans ses fantasmes les plus fous qu’Éric Ciotti puisse avoir eu des vues sur elle ? Il faudrait quand même qu’elle change les glaces chez elle !

Pauvre chose qui sait qu’elle ne craint rien grâce aux dossiers qu’elle a engrangé depuis 3 ans !

Cette hyène vociférant n’est que haine contre tout ce qui est blanc et non socialiste, et encore !

C’est finalement une débile profond, aux neurones atrophiés, c’est le type même de refoulée et le type même du racisme anti-blanc le plus dur !

Une honte pour la France et pour le poste qu’elle occupe.

Il faut la renvoyer à Cayenne casse des cailloux ! Là est sa vraie place pour laver son âme noircie par la haine et la rancœur !

Le 23 juin 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s