Cambadélis le débile profond

Ce pauvre débile profond, chef d’un parti à l’agonie, Cambadélis a lancé une violente charge contre Nicolas Sarkozy lors du congrès de Poitiers !

Ce bouledogue puant de haine, n’ayant que la bave aux lèvres a éructé contre Le Président du parti « Les Républicains » Nicolas Sarkozy à défaut d’avoir quelque chose à dire de sérieux sur le redressement de la France détruite par les socialistes depuis mai 2012 !

Vive Nicolas Sarkozy ! Jean-Christophe Cambadélis en a fait le cœur de son discours en clôture du congrès de Poitiers, sans doute froissé que l’ex-chef de l’État refuse de citer son nom – alors qu’il est, de par son statut de premier secrétaire du PS, son équivalent à gauche. «Nicolas Sarkozy est prêt, prêt à tout évidemment», lance Camba, sourire aux lèvres, avant d’enchaîner une pléiade de formules pas toujours judicieuses : «Ce qui intéresse M. Sarkozy dans la République, c’est la présidence de la République.» Ou, au sujet du congrès des Républicains : «Monsieur Sarkozy a voulu un congrès en grande pompe, il a eu un coup de pompe.» Ou : «Pour présider, il faut savoir se présider.» Ou, déjà entendu : «Monsieur Sarkozy invente la République Canada Dry : cela ressemble à la République, mais cela n’est pas la République.» Ou, last but not least : «La devise de la France, c’est Liberté, égalité, fraternité, ce n’est pas Fouquet’s, Rolex et Kärcher.».

Sarkozy, «l’homme qui n’aimait pas les Français»

Dans ce gros quart d’heure d’anti-sarkozysme, Cambadélis a aussi tapé un peu plus fort, délaissant les formules. C’était le cas lorsqu’il a évoqué la stratégie qu’il prête à l’ex-chef de l’État à l’encontre du FN : «Nicolas Sarkozy a lancé son OPA sur le Front national, non pour le réduire, non pour le détruire, mais pour le séduire. Nicolas Sarkozy ne souhaite pas s’allier, il veut le récupérer dans une croisade néoconservatrice contre la gauche. […] La droite est maintenant prête. Elle a un programme, un programme de régression : chômeurs, salariés, fonctionnaires, voilà les ennemis, puisqu’ils s’accrochent à leurs acquis. Elle a un programme pour la nation : la préférence nationale. Elle a une stratégie : siphonner le Front national et faire de la gauche l’ennemie de la République. Et qu’on ne nous dise pas qu’Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, c’est autre chose. Ils sont la caution morale de cette droite sans rivages à droite. » Avant de nommer celui qui refuse de le nommer : Nicolas Sarkozy, « l’homme qui n’aimait pas les Français».

Source : lepoint.fr

Ce bouledogue puant de haine, n’ayant que la bave aux lèvres a éructé contre Le Président du parti « Les Républicains » Nicolas Sarkozy à défaut d’avoir quelque chose à dire de sérieux sur le redressement de la France détruite par les socialistes depuis mai 2012

Quand on en est réduit à ce genre de discours, on peut, en toute inquiétude, se demander comment 51% de tristes imbéciles heureux ont pu céder et cautionner cette haine répugnante contre Nicolas Sarkozy, sans se poser une seule fois les 2 questions suivantes : Mais qui est vraiment cet homme et quel est réellement son bilan pour porter au pouvoir un pantin (Hollande) et un parti, le PS version clone du PNS – (Parti National Socialiste) ?

Etre critiqué par Cambadélis Premier secrétaire du PS et fils de diamantaire est la jouissance suprême pour un homme de droite, il est le parfait reflet de cette gauche haineuse cachemire et caviar qui vit dans les beaux quartiers et qui donne des leçons de morale et d’éthique a la terre entière, on apprécie d’autant plus ses critiques surtout lorsqu’on voit sa photo au visage si engageant !

CongresPS2015Cambadelis

Quand on voit et entend un double repris de justice socialiste parler de cette façon, il y a des moments ou Cambadélis ferait mieux de se taire.

Cambadeliscondamne

Dira-t-il un jour quelque chose d’intelligent, je me demande :

« Nicolas Sarkozy a lancé son OPA sur le Front national, non pour le réduire, non pour le détruire, mais pour le séduire« 

Le FN et ses idées représentent de près ou de loin 30% des Français qui ne se reconnaissent pas ou peu dans les projets de Les Républicains et du PS. Alors que doit-on faire de ces 30% d’électeurs d’après lui ? Les détruire ? Les mettre au ban de la République ? Refuser de les entendre ? Ou bien proposer un projet où eux aussi peuvent se retrouver en partie ?

« Elle a, (la droite), une stratégie : siphonner le Front national et faire de la gauche l’ennemie de la République« 

Sur le deuxième point je suis bien d’accord, la gauche est l’ennemie de la République !

Parce que ce n’est pas ce que vous, socialistes, avez fait quand vous étiez dans l’opposition ? Siphonner le FG et EELV avec des promesses absurdes comme la taxe à 75% et faire de la droite l’ennemie de la République ? Osez donc dire que ce n’est pas vrai, mÔssieur Cambadélis !

« Ils sont la caution morale de cette droite sans rivages à droite« 

C’est probablement la meilleure de l’année ! Notre droite est probablement la droite la moins à droite du monde, ou du moins l’une d’entre elles. Dans n’importe quel pays d’Amérique du Nord, même pour le Canada, pourtant peu réputé pour être un pays foncièrement xénophobe et fermé à l’immigration (c’est le moins que l’on puisse dire), les timides propositions de notre droite classique relèvent plus du centre droit qu’autre chose.

Cambadélis, franchement … Ça vole bas. Et ça ne se renouvelle pas beaucoup : on aura droit, sous peu aux « talonnettes » ?

Faut-il être masochiste comme Cambadélis pour accélérer le processus du suicide collectif des socialistes, en direct ! Si le 1er fort en gueule du PS fait fort en postures comme en paroles affligeantes ou en banalités, Valls n’en avait déjà pas fait moins la veille lui-aussi, à coups de propos outranciers et de piètres insultes méprisables envers l’ancien chef de l’Etat et des Républicains … Avant de filer précipitamment en plein congrès du PS et en jet pour un aller-retour Poitiers-Berlin, assister à un match de foot, aux frais du contribuable !

Mais comme dirait Hollande, « ça ne coûte rien, c’est l’Etat qui paye ! « … C’est à dire, nos impôts. Cambadélis a donc pris la relève et tacle Nicolas Sarkozy à son tour, avec tout ce que son infinie susceptibilité maladive peut dégager en agressivité stérile

Mais comme précisé dans l’article, « une pléiade de formules pas toujours judicieuses » et c’est le moins qu’on puisse dire, avec autant de platitudes ! Cambadélis, Bouledogue et accessoirement 1er secrétaire insignifiant du PS ne doute de rien et surtout pas de sa suprématie, bien que son propre parcours ne plaide pas en sa faveur !

Cet acharnement démentiel des politiques de gauche ne fait que traduire un terrible aveu d’impuissance et d’échec, avec cette hantise incompressible du retour de Nicolas Sarkozy. Et pour cause !

Dans ce gros quart d’heure d’anti-sarkozysme, Cambadélis feint encore d’ignorer avec la mauvaise-foi qui le caractérise, que le FN n’a existé que par le seul bon vouloir très calculateur d’un certain Mitterrand, que Nicolas Sarkozy l’avait laissé sur le carreau en 2007, le ponctionnant de tous ses électeurs … Et que ce même FN a rejailli, toute vigueur retrouvée et plus encore, avec le président Hollande et sa façon de gouverner !

N’en déplaise au Bouledogue du PS, il n’y aura jamais eu meilleur ballon d’oxygène pour l’extrême-droite, que les socialistes et leur haine viscérale anti-Sarkozyste.

Plus le PS et Hollande s’acharnent contre l’ex-Président et plus ils se décrédibilisent. Si c’est la ligne qu’ils ont choisi, c’est à désespérer !

A quand les réformes de fond ? A quand les vraies mesures pour enrayer le chômage ?

Finalement, Cambadélis, toi le 1er décérébré lobotomisé du PS, avec ton QI de beignet et ton seul neurone en pleine déperdition, comme ton foutu parti, il est temps que le peuple français vous éjectent direction les égouts là ou finalement est votre vraie place !

Le 08 juin 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s