Vous avez dit Taubira ?

Taubira brandit la menace dune guerre raciale sur notre sol ! Voir ici

C’est ce que l’on comprend en lisant le ministre de la «Justice», qui se lâche dans un entretien au Figaro :

« Le monde n’est pas à eux «les blancs racistes». La lucidité les conduira à voir que les gens qui me ressemblent sont de plus en plus nombreux. Et qu’il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là« , avertit la locataire de la place Vendôme.

Mais au fait, ce sont des menaces ça non ?

Comment sait-elle qu’ils sont nombreux ? A-t-elle, elle, des statistiques raciales ? Ou a-t-elle téléphoné à Robert Menard ! A zut j’ai oublié lui il na pas le droit de dire il est de Droite !

TaubiraRaciste

Faire la différence entre « ceux qui me ressemblent » et « les autres », cela s’appelle faire de la discrimination, donc pour des gauchistes ce devrait être considéré comme du racisme non ?

Non mais sans blague, quelle importance elle s’accorde mémère !

Cependant, ces propos racistes devraient suffire à l’envoyer devant un tribunal non ?

Mais je suppose que la Licra, S.OS Racisme, le CRAN et les bobos bien pensants ne vont pas broncher !

C’est vrai que le racisme anti-blanc leur est inconnu !

Cette femme-là pue le racisme le plus haineux envers son pays d’accueil !

Et maintenant, elle joue avec le chantage et le cri de la martyreL’arme définitive et absolue chez les gauchos qui ne sont capables de rien d’autre ! D’autres souffrent aussi le savez vous Taubira ?

La couleur de votre peau, Taubira, on s’en tamponne le coquillard, on s’en contre badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence, nous ce qu’on condamne, c’est votre politique mortifère, désastreuse, liberticide, nauséabonde, en un mot idéologique et socialo Trotskiste !

Que devrait alors dire le Président Nicolas Sarkozy humilié, insulté, traité de voyou, de Hitler etc. par vous, votre parti socialiste mafieux pendant chaque jour de son quinquennat, et pire depuis 3 ans que votre boursouflé Hollande est au pouvoir et utilisant toutes les ruses mafieuses et illégales pour le donner en pâture à VOTRE justice et à vos médias serviles et aux ordres de vos équipes de Pieds Nickelés ?

Mais votre job est d’essayer de leur rendre la vie plus juste et plus facile aux Français … Pas d’utiliser votre fonction pour en faire une tribune de vos états d’âme. Si c’est trop dur, il vaut mieux démissionner …

Le monde médiatique et politique bobos dans lequel évolue Taubira est rempli de gens convaincus que le multiculturalisme est l’idéal.

Taubira utilise ce type d’argument afin de cacher la médiocrité de sa politique et les orientations de déconstruction de la société qu’elle a initié avec les autres ministres et députés, même si elle est loin d’être la seule responsable.

Dans les opposants de mon entourage, je n’en connais aucun qui porterait le moindre jugement sur son physique dont on se fout royalement, elle peut être jaune, violette, (pas bleue, blanc rouge, pas d’offense à notre drapeau), mais sur ses idées oui !

«Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes» Ah ! Taubira

Taubira pourrait parler des armateurs également non ? Valls l’interdit ? On se demande bien pourquoi …

Défendre Taubira parce qu’elle est une femme noire est aussi sexiste et raciste que l’attaquer pour ces mêmes raisons. Avec un bilan aussi calamiteux et une idéologie aussi anti-France il n’est nul besoin d’utiliser d’autres arguments que la critique de son bilan, mais le point Godwin est atteint avant l’entame de tout débat et c’est a cet endroit même qu’est enterrée notre démocratie.

Pas non plus envie de lui demander qu’elle se suicide, une martyre indépendantiste ne nous intéresse pas, et pas envie non plus de la retrouver au Panthéon.

Chère Taubira, votre démission du gouvernement de cloportes auquel vous appartenez nous suffira pour l’instant ! Mais c’est vous qui voyez d’accord ?

Source partielle ici

Le 27 mai 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s