Les mensonges des repentants

Obligé d’y revenir !

Colonisation. Quelles qu’en soient les raisons, la France n’a pas à rougir de l’œuvre qu’elle a accomplie dans ses anciennes possessions quoiqu’en dise le Bouffon Hollande, voir ici !.

Faut-il le répéter ? La colonisation fut une idée de gauche, justifiée par le rôle que ses promoteurs assignaient à la République : “civiliser” le monde. «Il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures», déclarait en 1885 Jules Ferry, à qui l’on doit l’établissement du protectorat français sur la Tunisie, puis sur le Congo, et la conquête du Tonkin, en Indochine. Quant à Jaurès, il se félicitait en 1884 que la France ait «étendu aux hommes de couleur la liberté des Blancs» en abolissant l’esclavage.

Le Lavisse, (27 volumes de l’histoire de France), soulignait ainsi, en 1939, que les Français s’employaient à «transformer complètement» leur empire, après avoir mis fin au trafic d’esclaves dans l’Afrique occidentale.

«Dans tous les pays qui composent l’Union française, la France s’attache à faire régner l’ordre, la justice et la paix et, surtout, à répandre l’instruction», ajoutait après-guerre un manuel Armand Colin. En 2003, Jean Sévillia rappellera, dans son livre Historiquement correct, que la France a légué aux États africains et à Madagascar «2 000 dispensaires, 600 maternités et 40 hôpitaux; 18 000 kilomètres de voies ferrées, 215 000 de pistes principales, 50 000 kilomètres de routes bitumées, 63 ports, 196 aérodromes; 16 000 écoles primaires et 350 collèges ou lycées», sans oublier le personnel administratif et sanitaire qu’elle a formé etc. voir aussi ici spécifiquement pour l’Algérie !

Alors, quand en plus me revient en mémoire cette vidéo de juillet 2013 je m’étrangle de colère avec ce racisme anti-blancs qui vient s’ajouter à la repentance socialiste qu’on veut nous inculquer de force !

Moi je m’y refuse face aux ayatollahs de l’esclavagisme et de la bien pensance !

Ré-éduquer les sous-chiens (les blancs), une priorité, selon Houria Bouteldja !

Houria Bouteldja et les Indigènes de la République (anti-impérialistes, altermondialistes, antisionistes et opposés à l’interdiction du port de signes religieux à l’école) revendiquent la rééducation des Blancs qualifiés de « sous-chiens » (les blancs) et de « valeur ajoutée » au gouvernement la nomination de ministres de la diversité, telle Rama Yade, d’origine sénégalaise, ou Fadela Amara, d’origine algérienne, comme le sont pourtant aujourd’hui Najat Vallaud-Belkacem, bi-nationale franco-marocaine, Yamina Benguigui, d’origine algérienne, Kader Arif, né en Algérie, Fleur Pellerin, née Kim Jong-suk en Corée du Sud, ou la Guyanaise Christiane Taubira, une ex-militante indépendantiste.

Le magazine Marianne avait, en 2008, accusé les « Indigènes » de distiller un discours fondé sur « la rancœur et la haine » voir ici !

Quand bien même, elle dit elle-même « ..car il faut bien leur donner un nom, les blancs… » avant de poursuivre. C’est donc typiquement une expression raciste. Point barre.

Et puis, « sous-chiens » on est étonné ? Ca alors ! On a pas le monopole de l’insulte raciste comment ça se fait ?

Bouteldja est salariée à l’Institut du monde arabe qui est supposé effectuer la synthèse entre monde arabe et culture occidentale voilà en quoi cela consiste, a s’épancher sur les plateaux de télé !

Alors, moi je vais t’apprendre : L’esclavage c’est les marchands qui nous ont vendu leurs frères noirs, car oui, tous les vendeurs d’esclaves étaient ou des noirs, ou des musulmans. La colonisation ? Vous êtes TELLEMENT traumatisés, que, dès que vous avez obtenu votre indépendance, vous êtes tous venus chez les anciens colons, et comme vous n’étiez pas capables de tenir vos pays dans l’état ou on vous les avait laissé, vos villes sont devenues sales et laissées à l’abandon, avec si peu d’entretien ! Et que dire des infrastructures …….

Bref, cette personne n’a aucune légitimité et ne sait même pas de quoi elle parle, à part déféquer comme une malpropre sur des personnes mortes depuis des siècles, elle ne sert à rien.

C’est une effrontée en mal de reconnaissance et qui a ce complexe d’infériorité qu’on la plupart des êtres légèrement névrosés.

Elle est tellement haineuse qu’elle perd toute crédibilité et s’humilie bêtement comme une « sous-chienne » (comme elle dit si bien) Elle est la caricature parfaite de la pseudo-socialiste de quartier (qu’elle n’a sans doute jamais fréquenté).

Mis à part votre bêtise millénaire Bouteldja et votre « tête à claque », à quoi vous servez ?

De même qu’être rééduqué par des êtres comme elle c’est une régression. Et c’est pas des « Cro-Magnon » qui m’éduqueront, qu’ils apprennent déjà eux même ce qu’est l’éducation.

D’ailleurs souchiens ou sous-chien les 2 restent des insultes, l’un est la forme péjorative à une race l’autre est totalement la forme définie mais les 2 expriment la même chose sur le racisme envers les blancs !

De plus, les arabes ont colonisés l’Espagne, la Sicile, des îles grecques dans les Dardanelles et on en fait pas tout un fromage, à chaque fois qu’un ou une attardé(e) comme Bouteldja ouvre sa grande gueule !

Alors oui, j’adore les chiens, et encore plus les « sous chiens ». Par contre j’éprouve un sentiment de dégoût pour ces donneurs ou donneuses de leçons de cette gauche lamentable, payés sur nos impôts pour nous démolir nous, mais aussi note civilisation …

Il faut réinstaller le gibet de Montfaucon !

Bon, ça c’est fait, 2 en 1, c’est bon pour aujourd’hui !

Le 22 mai 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s