Quand les Socialistes hurlent à la mort !

Le 03 mars 2015, c’était le niveau 0 de la politique, mais la, c’est carrément de l’hystérie.

Ce brave député maire de Tourcoing, Gérald Darmanin, a eu l’impudence de comparer Taubira à un tract ambulant pour le FN. Il est vrai qu’a chaque fois qu’elle ouvre la bouche, le FN gagne des voix, que voulez vous, on ne se refait pas.

Je suis entièrement d’accord avec Gérald Darmanin je le cite : « Si le Front national est prospère, c’est dans les coins socialistes, là où le PS a montré des magouilles – Hénin-Beaumont et le bassin minier – parfois simplement une désespérance sociale, en nommant Emmanuel Macron ministre de l’économie, en ne respectant pas les promesses du Bourget et en préférant les dîners en ville aux dîners avec les ouvriers. » Et d’ajouter : « C’est une évidence que le Front national, depuis François Mitterrand, est la chose du Parti socialiste ». Enfonçant le clou par cette phrase affirmé sur LCI : Que le FN et le PS « c’est Dupont avec un T et Dupond avec un D ».

Gérald Darmanin a clairement mis le doigt là où ça fait mal.

Mais mon bon Monsieur, c’est la un crime de lèse majesté, que la gauche accuse la droite de pactiser avec le FN, que la droite, les Chrétiens, les Gaulois, les pas gaulois (s’il sont à droite, et il y en a beaucoup) soient insultés, ça, c’est normal, mais qu’on leur rendent la monnaie de leur pièce alors la, c’est comment dire … pas dans la « pensée unique » et le « politiquement correct » du tout !

Déjà lorsque Nicolas Sarkozy a parlé de FNPS, des ténors du PS avait hurlé à la mort comme une meute de chiens perdus, (pas de loups, ils sont trop intelligents et nobles eux), mais s’attaquer à une icône, (Sic) non c’est trop pour leurs égos !

On ose remettre en cause le sacro saint dogme, tout ce qui n’est pas socialiste est facho, et bien non, ça ne marche plus.

Le 1er Sinistre dictateur Valls à l’Assemblée Nationale, au lieu de répondre a une question de M Darmanin sur les retraites non payées du nord, a insulté ce dernier, en éructant comme un chacal affamé, j’allais dire « hurler comme un goret qu’on égorge » !

Mais, bien sur, il n’a pas répondu à la question, les retraités du Nord seront heureux de savoir qu’ils passent après les oreilles délicates de Valls.

Quand à ce matin, mercredi, au Conseil des Ministres, la furie Taubira, dont le sang froid est légendaire a fait la déclaration suivante, je vous laisse l’apprécier :

Mercredi, à la sortie du Conseil des Ministres, la furie iconoclaste Taubira a adressé une anaphore d’une rare violence à l’adresse du jeune élu, «inculte» et responsable selon elle de proférer des «insultes» comparables «à des déchets de la pensée humaine».

«Lorsqu’une personne a autant de toiles d’araignées dans la tête, lorsqu’une personne est incapable de comprendre la société française, de comprendre son histoire, de comprendre sa composition, sa force, sa vitalité, lorsqu’une personne est incapable de s’attacher à un certain nombre de principes qui sont les fondamentaux et qui ont construit la nation française, lorsqu’une personne est inculte à ce point, pauvre, indigente, moralement, politiquement, culturellement, lorsqu’une personne est à ce point indifférente aux dégâts considérables qu’elle peut produire par ses paroles, qui sont des insultes, incontestablement, mais qui sont surtout des déchets de la pensée humaine, je n’attends rien, vraiment rien».

Alors là, je dis chapeau bas à la l’iconoclaste vociférant Taubira de la Place Vendôme !

Et, OUI, la furie iconoclaste de la Place Vendôme Taubira est bien le tract ambulant du Front National à cause du laxisme frôlant la provocation de sa politique pénale

Ben nous non plus on attend rien d’une ancienne activiste des indépendantistes Guyanais, ,qui ne comprend rien aux traditions françaises et dont les maîtres socialistes ou communistes ont préféré soutenir des régimes totalitaires dont Cuba, qu’ils soutiennent encore, plutôt que d’aller dans le sens de la démocratie.

Ce que je retiens ,c’est qu’encore une fois, les socialos-trotskystes n’ont aucune argumentation, à part l’invective et l’insulte quand ils sont coincés, et que leurs neurones leurs interdisent de répondre intelligemment, ils éructent, les yeux injectés de sang, ils s’étranglent de fureur pour tout ou pour rien, surtout pour rien d’ailleurs !

Ils ne font que recevoir la monnaie de leur pièce, à force de traiter les autres de Fachos, c’est leur tour, en tous cas, et pour me répéter, mais j’aime bien.

Quand on est dans un parti dont la majorité des membres a voté les pleins pouvoir à Pétain, et qui a engendré Pierre Laval, Premier Ministre de ce dernier, quand le maitre a penser de l’agité du bocal Hollande, est le fumeux « président mafieux » Mitterrand, décoré de la Francisque par le même Pétain, on a la décence de ne pas utiliser ce genre d’argument ,sinon il arrive que l’arroseur se fasse arroser.

Que cette meute hurlante gauchiste, mais surtout leurs chefs et la Merdiasphère associée se souviennent du sort qu’ils ont toujours réservé à leurs adversaires quand ils étaient au pouvoir !

Qui sème le vent récolte la tempête !

Que ces fous furieux de socialos-trotskystes méditent cette phrase !

Le 04 mars 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s