Hollande et le FN, bigre !

L’agité du bocal Hollande veut « arracher les électeurs FN » pour les « convaincre » !

Le FN est donné en tête des intentions de vote pour le scrutin qui se déroulera les 22 et 29 mars.

« La seule attitude à avoir, c’est d’aller les chercher, les arracher même pour leur parler et les convaincre« , dit L’agité du bocal Hollande dans Le Parisien/Aujourd’hui en France.

L’agité du bocal Hollande reconnaît donc que les électeurs de gauche sont partis en très grand nombres au FN ? Ainsi d’ailleurs que des électeurs de la droite classique ?

Et d’ajouter :

« Car si le FN est dans la République, puisqu’il participe aux élections, c’est tout sauf le parti de la République« , déclare-t-il.

« Ses propositions sont autant de reculs pour notre pays et pour ses électeurs« , dit L’agité du bocal Hollande.

« C’est un échec collectif quand un parti d’extrême droite est le premier parti de France« , affirme L’agité du bocal Hollande. Mais selon lui, « cela ne veut pas dire que ceux qui votent pour le FN soient convaincus par ses thèses« .

Mon avis sur la montée du FN en France depuis près de 40 ans grâce aux socialistes :

C’est Mitterrand qui le premier a tout fait pour faire monter le FN, en appliquant la proportionnelle il a permis l’entrée de 35 députés FN à l’Assemblée Nationale !

La politique économique et pénale ont permis par leur désastre la désespérance !

On connaît la suite, réformes sociétales et la main mise sur l’état par les fonctionnaires, syndicats et autres corps intermédiaires.

Il a instauré, pour garder, et le pouvoir et son corps électoral, un vaste maillage des villes et villages de France grâce aux plus de 10 000 associations gauchistes largement subventionnées par nos impôts et les collectivités locales.

Il a créé ou fait créer par le Parti Socialiste, des organismes et fondations (Sos Racisme, le Cran, la Ldh etc.) …… pour, déjà à l’époque, nous imposer la pensée unique et le « politiquement correct » !

Il a, enfin, institué un système mafieux dans toutes les villes et villages de France, en faisant prélever, au profit du Parti Socialiste, un pourcentage sur tous les marchés publics des Collectivités Locales, du nord au sud de la France !

Le nombre de porteurs de valises, par équipes de 2 personnes, qui sillonnaient la France pour racketter les mairies est impressionnant ! Je vous recommande la lecture des livres de Jean Montaldo, (sur lequel un contrat sur sa tête avait été lancé), j’en possède la majeure partie que vous retrouverez là : Petit Florilège en images !

Alors si on parlait de L’agité du bocal Hollande ?

C’est pourtant simple. Le FN monte systématiquement quand le PS est aux commandes, si vous ne voulez pas du FN, virez le PS.

Si je fais bref, je dirai : il reproduit à l’identique ce qu’a fait Mitterrand, mais puissance 10 !

Mais ça va être difficile pour lui, car il n’a tenu aucune de ses promesses. Les électeurs ont encore le libre choix de leurs votes.

Que L’agité du bocal Hollande aille personnellement au charbon sur le terrain pour « arracher les électeurs au FN », on verra comment il reviendra, il n’aura peut-être plus toutes ses dents.

L’agité du bocal Hollande, aurait du y penser avant. C’est un peu tard et si ce gouvernement n’en prend conscience que maintenant alors tant pis pour eux, mais hélas, tant pis pour la France, elle ne risque plus grand chose au point où nous en sommes.

Pour « arracher ses électeurs au FN », il faut qu’il sache que les électeurs ne lui appartiennent pas, et vu la manière dont il les a traité depuis son arrivée au pouvoir avec sa clique de nuls, il va récolter ce qu’il a semé.

Et oui, Môssieur L’agité du bocal Hollande, chacun est libre de son vote et de ses convictions et quand on est aussi bas dans les sondages, on n’est plus crédible, en conséquence on n’a pas de leçons à donner …

Utopique … L’agité du bocal Hollande, vous êtes un doux rêveur ! Pourquoi le FN vous fait il peur ?

Agissez au lieu de promettre, et par pitié, arrêtez de puiser dans les caisses de l’état pour aider les « assistés », faites la différence avec les vrais français en difficultés, cela est possible, et surtout, motivez les travailleurs au lieu de les imposer de plus en plus.

Alors surement le FN reculera-t -il ! Nous en avons marre d’être les dindons, moutons, pigeons, que sais-je encore !

Mais c’est tout de même une excellente idée, il vous reste deux semaines, avant les élections départementales pour inverser la courbe du chômage, et réduire les déficits …. vraiment vous devriez vous y atteler !

il va falloir mouiller la chemise, et se bouger dur pour un idéologue décérébré et lobotomisé et de plus bafouillant comme vous, « très cher » agité du bocal Hollande !

Enfin, pour les « arracher au FN », il faudra d’abord répondre aux attentes des gens, car finalement, le FN pose de vraies questions mais, hélas, n’apporte surement pas les bonnes réponses.

D’ailleurs, personne n’y répond, pas plus la droite que la gauche, l’immigration, l’islamisation, et les lois Taubira ne vont pas non plus dans le bon sens, pas assez de reconduites au frontières, depuis plusieurs décennies certains quartiers sont des coupes gorges, le bouleversement sociétal, le racket fiscal sans précédent, etc. !

Alors, pour « arracher les électeurs au FN », moi je dis : accroche toi pépère, c’est pas toi, L’agité du bocal Hollande qui va apporter la solution !

Mais en fait, finalement, je crois que je suis un doux rêveur …………..

Un petit rappel pour les 51% d’abrutis qui ont voté pour L’agité du bocal Hollande en mai 2012 dont un nombre important d’électeurs FN, mais certainement aussi, un petit nombre d’électeurs de la droite dite « républicaine » par anti-Sarkozysme primaire, je vous conseille aussi de lire ceci :

On a que les politiques que l’on mérite, la société que l’on mérite, et la fin d’une civilisation que l’on mérite !

Souvenirs : Nicolas Sarkozy

Le 04 mars 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s