Hollande le fou de la République !

Voir cet article de Christian Balboa de La Gauche m’a tuer auquel je souscris totalement !

Il faut une guerre totale contre ces assassins nous sommes en GUERRE TOTALE DE CIVILISATION ! REVEILLEZ-VOUS MERDE !

L’agité du bocal, Hollande, avant la fin de son mandat il aura mit la France par terre et nous avec alors français réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard !

Non seulement nous sommes au bord du gouffre mais il continue a se servir des attentats pour augmenter dans les sondages afin d’être élu en 2017.

Toute la Merdiasphère ne parle que de lui ,de sa bonne gouvernance (qui est nulle) du redressement de la France (qu’il détruit) au bien vivre ensemble (alors qu’il provoque chaque jour, lui et ses ministres, la haine de l’autre, la stigmatisation de telle ou telle communauté), du travail qui reprend (alors que le chômage augmente).

Marre de la Merdiasphère avec ses journalistes (payés avec les subventions de l’état) à la botte du PS et de la Gauchosphère, marre de ce gouvernement qui continue d’appauvrir la France, marre de cet ersatz de président, avec son apprenti dictateur Valls, qui rêvent d’un état totalitaire et vous disent le contraire, marre des rêves de guerre de cet agité du bocal Hollande.

Il serait temps que les députés (qui représentent le peuple et ont été élus par lui) mettent en application la loi et la procédure de destitution de cet agité du bocal Hollande et de ses Pieds Nickelés destructeurs !

En France, c’est bien connu, on ne fait que parlerPour agir, c’est autre chose … Vous pensez que les gens qui sont assez cons pour passer des heures dans des embouteillages, pour aller se geler le cul dans des stations de ski, ou ceux qui remplissent les caddies tous les jours au supermarché, ont envie de descendre protester dans la rue ?

Les Français n’ont pas encore assez faim pour dire non à cette politique de merde, et pendant ce temps l’agité du bocal Hollande se remplit les poches, et au cas où certains l’ignoreraient, touchera près de 38 000 euros (de retraite) mensuels …. Pour avoir détruit notre pays c’est pas mal non ?

On n’est pas près de voir la fin de cette gabegie, à moins que le sniper de Clint Eastwood ne vienne nous filer un coup de main ….

De plus, pour fomenter une révolution, hélas, il est impossible de le faire dans le plus grand secret…

Mais voyez vous même, la police municipale va bientôt être pourvue d’armes et ces armes seront retournées contre nous … Malheureusement pour préparer une révolution sans l’aide de partis politiques, il faudrait rallier les militaires à notre cause … Cela semble impossible :ils sont payés par l’état et tenus par la dictature Socialiste …

Ou alors, nous parvenons à convaincre la majorité des français a marcher, armés contre l’Elysée mais en ayant préparé un tribunal révolutionnaire pour juger l’agité du bocal Hollande pour haute trahison envers son peuple !

Nous sommes le nombre mais ils ont les armes. Je dois dire qu’à part se préparer en cherchant des alliées en dehors de la France, pour le cas où ces politiques tournent les armes (avions, chars etc.) contre nous, je doute que nous ayons l’aide nécessaire …

Mais je doute aussi que de cette façon nous puissions faire quelque chose.. Je pense qu’il faut trouver des gens capables d’entrer dans les secrets d’état et de dénoncer et poursuivre devant la Haute Cour de Justice de la République Hollande et ses soudards pour tous les crimes commis contre la patrie a des fins personnelles d’ambition ou de richesses et d’asservissement du peuple, peu importe.

Il y a des petits génies en informatique qui pourraient s’en charger … Ensuite il faut un vrai tribunal avec des juges qui aient des c….

Enfin, provoquer un référendum pour ou contre le maintien de ce gouvernement. Mais ne pas proposer d’élection d’autres politiques sinon former un gouvernement populaire et pour cela aussi trouver des gens qui ne soient pas des idéalistes genre mini dictateurs. Il faut des sages.

Alors les sages ne ses trouvent malheureusement pas chez les athées, les défenseurs de telles ou telles causes (souvent dans les extrêmes non … Les sages se trouvent dans ceux qui ont pris conscience de la relation de cause à effet de ce désastre

Des gens totalement responsables … Dur dur !!

C’est pas pour demain avec un peuple sous injection mortelle du poison Socialiste !

Par contre avec du courage, de la ténacité et beaucoup de soutient on fait des grandes choses.

Mais …….

Le 24 février 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s