Elise est en colère !

Bonjour, je suis dans une colère noire. Suis-je la seule à comprendre que l’âne bâté et sa bande d’ÂNES incompétents, inaptes conduisent la France à sa perte ?

Allez on y va on commence avec le Micron et sa fameuse loi passée grâce au 49.3.

En ce qui concerne le travail du dimanche, il se fera sur la base du volontariat. Pour sur le volontariat qui dit : « tu bosses ou t’es viré« , ça va fonctionner étant donné le nombre effarant de chômeurs.

J’ai quand même de très gros doutes quand à la prise en charge des frais de garde des enfants et le remboursement des frais de transport sans compter le paiement double des heures par les employeurs. Une seule partie de la population pourra bénéficier de ces « aménagements » : les étudiants qui préfèreront bosser chez Sephora que chez MAC DO.

On continue avec les notaires : le tarif des actes notariés est fixé par la loi du 8 mars 1978 quelque soit le client et quelque soit la zone géographique, le taux est fixé ou proportionnel aux capitaux en jeu. Le décompte se fait en calcul d’unité, le taux est de 3,90 euros HT. Plusieurs décrets confortent ces dispositions 21 mars 2007; 17 février 2011; 20 février 2011.

Seul tarif « libre » le CONSEIL honoraire. Alors ça va changer quoi ? RIEN car Micron a abandonné en rase campagne pour cause de bronca chez les notaires !

Les Conseils de Prud’hommes : la loi Micron préconise la conciliation et la médiation. On voit qu’il n’a jamais eu affaire aux prud’hommes.

Je vais vous expliquer comment cela se passe : Vous êtes convoqués avec la partie adverse à une conciliation qui n’aboutit JAMAIS. Donc une date d’audience est fixée entre 6 à 18 mois plus tard. Le jour du jugement, généralement un des avocats demande un report, ce qui repousse d’autant un éventuel jugement.

Enfin quand un jugement est prononcé, il y a appel. Et on repart pour un tour, jour de l’appel, demande de report, cause souvent émise, transmission tardive des réquisitions. Voilà comment on arrive à avoir 8 ans de procédure prud’homales.

Le Micron a eu une grande idée pour désengorger ces « tribunaux » la médiation et la transaction. Mais quel c*n ! Cette andouille, pas de Vire, ne sait pas que cela se fait régulièrement.

Je vis cela depuis 2007, alors sur ce coup là le Micron qu’il se taise et vite !

Le permis de conduire, mais quelle « magnifique » idée de vouloir faire des retraités des PTT, des inspecteurs après une formation. Au fait ces gentils retraités qui se sont tapés des centaines de milliers de kilomètres en bagnoles et qui ont le dos en javel à monter et descendre de la voiture, à porter des charges de 35 kilos et plus, ils vont être rémunérés ? Quels statuts ? Ou est ce encore du bénévolat ?

Tiens en parlant de ça la Poste ne reconnaît pas les maladies professionnelles, quant à la commission de reclassement je sais pas je ne l’ai JAMAIS rencontrée !! Quant à demander une réintégration dans la fonction publique parce que votre état de santé s’est amélioré, n’y pensez même pas !

Allez on en fini avec les bus, le Micron il a pas de problème, sa voiture et son chauffeur c’est l’état qui paye, enfin NOUS. Alors quels vont être les futurs chauffeurs de bus ? Des polonais, des européens de l’est qui enverront l’argent gagné sur le territoire français au pays.

C’est déjà le cas avec le transport routier. Combien de ces chauffeurs roulent sans permis avec un taux d’alcoolémie qui vous emmènerait directement en cellule de dégrisement pendant 48 à 72 heures, quand ce n’est pas sous l’effet de drogues.

Le Micron ne doit pas souvent prendre l’autoroute. La seule fois où j’ai vu les routiers respecter les distances de sécurité, il y avait un hélicoptère de la gendarmerie qui survolait l’autoroute et la radio 107.7 diffusait en continue l’information sur le contrôle des routiers en français, espagnol, italiens, anglais !

Quelques exemples du nombre de personnes décédées dans des accidents de bus : 31/07/1982, 53 morts dont 44 enfants (Beaune); 17 mai 2003, 28 morts; 22 juillet 2007, 26 morts; 02 juin 2008, 7 enfants. Je ne compte pas les accidents de bus réguliers de transports d’enfants en France chaque année.

Un accident de bus c’est à minima 10 tués et une trentaine de blessés plus ou moins graves. Ca donne à réfléchir, autre point de réflexion combien de bus respectent la limitation de vitesse ? AUCUN.

Maintenant, je vais de nouveau m’adresser à l’âne bâté, en 2006 avec son pote Edwy Plenel alias Hervé Plenel alias Krasny, le spécialiste en faux et usage de faux, tu as écrit, ben oui je te tutoie t’es socialo et normal. « Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature si d’aventure, à l’occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait ou une législative contredisant l’élection« . Hier il t’a fallu avoir recours au 49.3 parce que tu n’as plus la majorité même dans ton camp !

Ta chance ? La peur de tes dépités de perdre leurs fauteuils. Ceux là n’ont RIEN compris ils le perdront et de manière spectaculaire lors des prochaines législatives, tu sais pourquoi ? Parce qu’ils n’auront pas eu les cojonès pour voter la motion de censure.

Fais moi confiance, je te le rappellerai et à eux aussi une fois par jour.

Tout comme tu as dit au sujet du 49.3 : « Le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner et d’empêcher le débat parlementaire« .

Alors Menteur 1er, tu as le pouvoir de provoquer un référendum pour savoir si tu dois partir ou rester. Je vais te mâcher le boulot et te faire la question fermée.

« Moi François Hollande dois-je rester Président de la République ? Réponse OUI – NON.

Tu vois c’est pas compliqué de poser une question. Ah tu as les miquettes à zéro car le NON va l’emporter et emporter tous tes voleurs ? Mais c’est vrai que le courage et toi ça fait QUATRE.

Tu n’as même pas eu le courage de rompre correctement avec la Valoche, tu sais la cocue internationale, celle que tu as mise en place alors que déjà tu la cocufiais, comme tu avais cocufié la Dinde Royale du Poitou.

Que les 66 millions de cocus se lèvent et te virent pour le bien de la France.

Oui je suis en colère et j’en ai marre de tes conneries. Stop CA SUFFIT !

Arrêtes aussi de faire de l’esprit républicain et de te faire de la pub et de la côte de confiance sur 17 cadavres, RAS LE BOL. Toutes ces personnes sont mortes par ta faute, celle de Cazevide et celle de ta garde des sots.

Bonne journée

Elise

Le 18 février 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s