Hollande, vous avez dit « AMALGAME » ?

Amalgames et confusions…

Le temps n’est plus au deuil et au recueillement en souvenir des assassinés et au soutien pour les familles …. Il faut maintenant que les choses reprennent leur cours, même si les médias hyper-complaisants sous « l’amicale » pression du boursoufflé du cerveau et de son premier sinistre Valls continuent de nous abreuver jours après jours de la « valeureuse victoire » du « président du monde » !

Alors je pousse  à nouveau mon coup de gueule !

Enfin, sur l’amalgame, voici un coup de colère suite aux récents sondages bidons orchestrés par ce boursoufflé du cerveau Hollande, que je ne supporte plus depuis mai 2012, après les évènements et déclarations de nos Supermans Dictateurs dirigeants socialistes de la pensée unique néanmoins incompréhensible !

Je ne comprends pas et ne supporte pas que l’on me demande de ne pas faire l’amalgame

Nos politiques dans leur ensemble demandent aux Français de ne pas faire l’amalgame entre les attentats du 7 au 11 janvier et les Musulmans de France.

Désolé mais :

Lorsque ,lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l’amalgame.

Lorsque lentement, insidieusement, les crèches disparaissent de nos hôtels de ville, je fais l’amalgame.

Lorsque lentement, insidieusement la viande de porc est supprimée dans les cantines scolaires, je fais l’amalgame.

Lorsque des « petites merdeuses » nées en France se promènent voilées, (ce que la Loi interdit), dans les rues de nos villes en nous narguant, je fais l’amalgame.

Lorsque je fais mes courses en super marché ou les femmes voilées, (ce que la Loi interdit), sont légions et me marchent dessus, je fais l’amalgame.

Lorsque ces mêmes étrangers ou étrangères ont certains droits et privilèges qui sont refusés aux français chez eux, je fais l’amalgame.

Lorsque les mosquées pullulent, (2400 fin 2014, financées par les pays arabes et les finances publiques donc nos impôts), alors que nos églises et nos emblèmes religieux disparaissent ou sont profanés , je fais l’amalgame.

Lorsque j’ ai visionné le lien ci-dessous , je fais l’amalgame.

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html

Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des hommes politiques qui, pour récupérer des électeurs acceptent de baisser leur froc.

Jusqu’à quand ? Faut il attendre un autre « Charlie Hebdo » ?

Alors ne vous leurrez pas Charlie Hebdo ce n’est qu’un début !

N’oubliez pas quand Hollande (patron du PS destructeur) propageait des thèses «complotistes» sur le terrorisme

En 2008, en brillant analyste et fin connaisseur des stratégies de gouvernement,(Sic), Hollande expliquait « Comment le pouvoir se sert de menaces terroristes réelles, en en modifiant le sens et la portée, pour justifier des dérives sécuritaires et des lois répressives, aux fins de prouver une efficacité certaine, tentant de faire oublier celles qui, en d’autres domaines, n’étaient pas au rendez-vous« . Et si les mêmes causes produisaient les mêmes effets ? Patriot act à la française… CQFD

Une première version de cette vidéo a été supprimée … il ne reste plus que celle ci. Il serait donc prudent de la diffuser rapidement.

Nb : j’ai capturé et mise en lieu sur cette vidéo, si elle disparaît de Youtube, je la mettrai en ligne sur mes Blogs et sur mon site internet.

Cela donne a réfléchir sur l’honnêteté du bonhomme Hollande non ?

https://www.youtube.com/watch?v=oFgDoji2-vo écoutez bien les premières secondes, ça va vite …

Un exemple de l’humour de caniveau du boursoufflé du cerveau Hollande :

Hollande, champion des droits de l’homme s’est rendu à Ryad, Arabie Saoudite, là ou un Bloggeur a été condamné a 1000 coups de fouet (50 par semaine), une femme a été décapitée par la police du Roi dans la rue (peu importe le motif) elles sont ou SES valeurs ?

Hollande sabre à la main en Arabie Saoudite : « J’en aurai besoin« , contre qui ?

Malgré la polémique déclenchée par sa plaisanterie sur l’Algérie, Hollande n’a pas renoncé à ses traits d’humour à 2 balles dignes d’un gamin de 5 ans !

Ensuite, devant un canon. Hollande demande à son ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian : « C’est ce que tu vas prendre ? » Le patron des armées réplique : « Je vais te donner des cours, si tu veux« .

http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html

Nb : j’ai aussi capturé et mise en lieu sur cette vidéo, si elle disparaît de francetvinfo, je la mettrai en ligne sur mes Blogs et sur mon site internet.

Voilà, aujourd’hui, Hollande et Valls grimpent dans les sondages, il dépassent largement les 52% de couillons qui ont voté pour « menteur la teinture » en mai 2012 !

Alors quand je dis que le peuple est con, je ne me trompe pas de beaucoup !

Bon, ça c’est fait !

Le 25 janvier 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s