Et celle là, elle est pas bonne ?

Ce matin, j’étais assis sur un banc à côté d’un clochard, il me dit : La semaine passée, je possédais encore tout ! Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient lavés, repassés, j’avais un toit au-dessus de ma tête, la TV et l’internet. …………….

Je lui demande :

– Que s’est-il passé ? Drogue ? Alcool ? Femme ? Jeux ? Etc.

Il me répond sans rire :

– Non, non… Taubira m’a sorti de prison !

taubira-fils-prison-valeurs-actuelles

On comprend pourquoi …

Le 25 janvier 2015

Laisser un commentaire

