Trop c’est trop !

Je n’en peux plus de cette récupération de « Charlie Hebdo » par le pouvoir, le PNS (Parti National Socialiste) et de ses partis d’extrême gauche PC et NPA inclus sans compter la CGT et autres corps intermédiaires !

Je n’en peux plus que 100% des chaines de télévision, y compris bien sur TF1 nous abreuvent matin, midi et soir, 24 h sur 24 pour les chaines d’infos en continu (Bfmtv, itélé), de cette propagande organisée par ce pouvoir et le PS sur ce drame affreux des attentats qui n’ont pas fait que 5 victimes (dessinateurs), mais 17, plus les nombreux blessés dont 4 gravement, dans ces 3 jours de tuerie !

Oui ce fut un drame affreux, je pense aux familles des victimes, hommes et/ou femmes et enfants, j’éprouve une grande sympathie à leur égard.

Mais que pendant 10 jours on nous assène la propagande gouvernementale en nous disant que Paris est la capitale du monde et Hollande le président du monde, là pour moi c’est trop ! STOP !

Moi je vois aujourd’hui les choses autrement !

Cette marche des personnalités qui s’est déroulée après l’assassinat par des terroristes islamistes des journalistes du magazine satirique Charlie Hebdo, et la prise d’otages dans un magasin juif de produits kasher est une injure au peuple français !

la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras, non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de sécurité.

PhotoOfficielledu11012015

Source photo : linkis.com

pluscharlie

Des médias Allemands soulignent même : « la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre« .

Pratiquement dans chaque journal télévisé, on parlait de la marche mémorielle, les citoyens et les politiques montraient leur unité.

Cependant, maintenant, on l’a compris, c’était juste une illusion d’optique. Les politiques ne marchaient pas à la tête de la manifestation, mais dans une ruelle fermée qui mène à la place Léon Blum.

« Le « peuple », derrière les politiques, ce n’était pas les Parisiens mais les forces de sécurité. La rue derrière le petit groupe de politiciens est restée vide. L’enregistrement a été fait près de la station de métro « Voltaire »« , a confirmé le journal «le Monde».

Sachant que des gardes du corps et officiers de sécurité « collaient de près aux personnalités » !

Alors OUI, trop c’est trop ! Que les citoyens se soient retrouvés plusieurs millions (entre 3 et 4) cela est vrai, mais que les politiciens soient en tête de cortège ? JDCJDR

Enfin, Hollande, Valls et Cazeneuve ont fait ce pourquoi ils sont l’un élu et payé, et les autres nommés et payés ! Le bon déroulement et le dénouement de cette crise n’est due qu’aux forces des Gign, Raid et Bri qui ont fait preuve de leur grand professionnalisme, leur grande efficacité et de leur courage quand l’ordre d’intervenir leur a été donné, honneur et reconnaissance leur soient rendus !

Maintenant, je n’oublie pas que Charlie Hebdo avait déjà été la cible des assassins par 2 fois et sous étroite surveillance policière depuis 2011, mais au nom de la « liberté d’expression » valable uniquement à gauche quand on a une carte de presse adoubée par le PS, ce journal anarchiste a peut-être joué un coup de trop ! Il faut voir la vérité en face !

Des policiers étaient en charge de les protéger suite a ces nombreuses menaces, la situation aurait exigée un peu plus de prudence à mon humble avis !

Hollande, Valls et Cazeneuve ont donc réussi, exploiter et fait exploiter, après la tuerie et son dénouement, leur formidable coup de com en organisant à grands renforts de médias, nervis obligés du PS qui n’en demandaient pas tant, leur remontée « fulgurante », mais certainement fugace dans des sondages organisés par des officines de gauche (ODOXA pour itélé par ex.) pas franchement de droite mais franchement de gauche !

Combien de temps va durer cet état de grâce ? La réalité va vite rattraper tout ce beau monde, il suffit de voir tous (ou presque) les pays musulmans se dresser une fois de plus contre la France, causant des morts comme au Niger dans des manifestations antis françaises incroyable !

Alors Hollande ? Elle est ou ta France apaisée et réunie ? Voir cette vidéo que itélé s’est vite empressée de retirer de son site (sur ordre de qui ?) : Les chances pour la France c’est ça ! L’unité de la France c’est ça !

Assassiné par le monstre qu’ils ont enfanté, les soixante-huitards paniqués vont redécouvrir les bienfaits de l’autorité et de l’armée.

Alors voilà, je dis trop c’est trop et j’assume !

Finalement, le devoir d’un vrai patriote c’est AUSSI de protéger son pays contre son Gouvernement !

Le 19 janvier 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s