Qui sème le vent …….

Oui, je sais, je vais prendre une volée de bois vert, perdre aussi de nombreux amis(e) sur Tweeter et Facebook, mais qu’importe, comme d’habitude, le « politiquement correct » n’habite plus chez moi !

Qu’il soit bien entendu, je trouve dégueulasse les évènements qui se sont déroulés durant ces 3 jours, rien ne saurait excuser les assassinats de ces fous barbares se réclamant du Djihad !

D’ailleurs, Malek Boutih, Le député PS de l’Essonne appelle chaque parti à balayer devant sa porte face aux communautarismes, aux ghettos des banlieues. : « Des élus locaux corrompus ont pactisé avec les gangsters et les islamo-nazis« , voir : http://mobile.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/malek-boutih-des-elus-locaux-corrompus-ont-pactise-avec-les-gangsters-et-les-islamo-nazis-13-01-2015-1896131_1897.php#xtor=CS2-238

Alors mon point de vue de petit citoyen lambda après la formidable « marche républicaine » de ce 11 janvier 2015 et avant de développer pourquoi je ne suis pas « Charlie » :

Nathalie Saint-Cricq en plein Maccarthysme : « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » 13 janvier 2015 20 h 40 min, Nathalie Saint-Cricq, la responsable du service politique de France2 … « Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » ! voir : http://droite.tv/nathalie-saint-cricq-en-plein-maccharlysme-il-faut-reperer-et-traiter-ceux-qui-ne-sont-pas-charlie/

La dictature de la pensée unique est bien installée en France !

Qu’elle me dénonce cette grognasse, je ne suis pas « Charlie », il y avait plus de 3 millions de « Charlie » dimanche dans la rue au milieu de ce grand cirque médiatique, mais il y avait 60 millions de français chez eux ! Je partage le drame et la mort de ces journalistes (de gauche et d’extrême gauche), mais je pense aussi aux victimes (forces de l’ordre et civiles) de Vincennes, alors non je ne suis pas « Charlie », et je n’achèterai pas Charlie Hebdo !

Overdose de ce grand spectacle politico-médiatique savamment orchestré ! Le respect et la mémoire des victimes (17 tués plus les blessés) sont en moi, pas au milieu de ce cirque pour un moment de gloire éphémère !

Ce sont nos forces de police, Gign, Raid, Bri, qui ont fait preuve d’un professionnalisme remarquable dans la résolution de ce drame, ils ont abattu les assassins ? C’est parfait ! Les politiques eux, ont pris la décision, et il me faut reconnaître qu’ils ont pris la bonne décision, Hollande, Valls et Cazeneuve ont fait leur Job, politiquement, ils n’ont pas céder à la terreur, tout le monde, de gauche à droite est d’accord là-dessus ! Le problème c’était avant ! Et de là, a leur donner une nouvelle virginité, il y a un pas !

J’assume de dire que je ne suis pas « Charlie », car ce cirque médiatico-politique orchestré par l’Elysée, le PS, les partis de gauche et d’extrême gauche qui ont de surcroit exclu d’autorité le Front National, (à part l’UMP à droite), servis par les médias aux ordres et dépendants financièrement du pouvoir, donc de nous Cons-tribuables me met le cœur au bord des lèvres !

En France, les politiques laxistes depuis 40 ans, ou plus exactement depuis 1973 sous Giscard d’Estaing père du regroupement familial pour les immigrés sont largement responsables de la situation que nous venons de vivre, ce n’est pas la première et ce n’est surement pas la dernière !

Aujourd’hui il y a l’émotion, les gens communient les uns avec les autres. Et demain ? Et bien demain, quand cette émotion aura disparu, la politique anti-carcérale continuera car les Taubira et ses successeurs fanatisés par l’idéologie progressiste et pro-racaille ont abandonné l’autorité et n’y reviendront plus.

Quand de nouveaux fous ou terroristes feront de nouveaux carnages, nos gouvernants réorganiseront de nouvelles « marches républicaines ». Et rien ne changera encore et encore. L’histoire sera un éternel recommencement.

Avec autant de laxisme depuis tant d’année, les terroristes on encore de beaux jours devant eux.

L’affaire Merah n’a visiblement donc rien changé …

Des questions déjà se posent …..

Manuel Valls a-t-il bloqué des écoutes sur le « clan » Kouachi ?

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/pourquoi-manuel-valls-a-t-il-bloque-des-ecoutes-sur-le-clan-kouachi-14-01-2015-1896339_53.php#xtor=CS2-238

La politique pénale de Taubira ciblée :

http://www.bfmtv.com/politique/attentats-la-politique-de-taubira-critiquee-857349.html#

Voilà le futur de nos enfants avec le socialisme en France, « Charlie Hebdo » :

200 incidents dans les écoles http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150114.OBS9946/charlie-hebdo-200-incidents-dans-les-ecoles.html

Toutes les pleureuses officielles devraient faire leur autocritique, car ce qui arrive dans toute l’Europe, est le résultat de la politique migratoire des gouvernants, qui n’ont pas voulu et ne veulent toujours pas prendre les mesures nécessaires contre l’islam radical au nom de la liberté de cultes, mais cette liberté comme les autres a une limite, la liberté des autres.

Surtout pas d’amalgame, surtout pas… de ma part, en tous cas ! Mais voilà ou nous en sommes ! Exemple. :

Lundi dernier, une jeune adolescente prend le tram à Nantes avec deux de ses sœurs et une amie. Selon Ouest-France et Presse Océan, lorsque les contrôleurs sont entrés dans la rame et leur ont demandé leurs titres de transport, une des sœurs les a insultés et menacés de mort. Puis, une des ados, âgée de 14 ans, a lancé vers les agents de la Semitan: «On est les sœurs Kouachi, on va sortir les kalachnikov».

http://www.20minutes.fr/nantes/1517187-20150114-nantes-urs-kouachi-va-sortir-kalachnikov-menace-jeune-ado-poursuivie-apologie-terrorisme

Cependant, il ne faut pas non plus occulter le pourquoi et le comment de la situation de guerre dans laquelle la France et les pays occidentaux se trouvent engagés !

Mais on connait la musique … derrière le drame « Charlie », l’opération a maintenant pour but de faire fructifier la gauche, la pensée unique la seule la bonne ! Et puis, pouf ! La vie reprend, les gens se sont bien occupés de « Charlie », maintenant reprise du boulot etc. car il faut bien que la vie continue jusque ……. !

Après cette journée dite historique ? Rien. Chômage, économie en bernes, conflits internes, magouilles politiques et les Français redeviendront comme avant : hypocrites, intolérants, vicelards, gueulards etc.

C’était uniquement un rassemblement pour rien. Marketing médiatique et politique. Républicain ? Je pose la question !

«Je suis Charlie» : Le marketing de la récupération : http://fr.novopress.info/181026/suis-charlie-marketing-recuperation/

Rien en effet, car personne n’a posé les bonnes questions. On nous a refilé la version terrorisme certes, car le trio était des délinquants multirécidivistes libérés maintes fois par une justice laxiste et la responsabilité en incombe à des lois de la dite républiques non moins laxiste qui a libéré Coulibaly au bout d’un an pour une peine de 5 ans de prison écopée en 2013 entre autres délits.

Et oui, s’il avait purgé sa peine, rien ne se serait passé comme cela s’est passé.

Bizarrement, TAUBIRA si prompte d’habitude à balancer ses Tweet de M….. est aux abonnés absents. Il faut lancer un avis de recherche ?

Donc, « marche républicaine » oui, mais aujourd’hui, que ces 3 millions de personnes demandent des comptes à leurs gouvernants, car il ne faudrait pas que cela devienne un paravent pour cacher les problèmes graves que l’on a et qu’ils ont a mis sous l’éteignoir pour un temps mercredi dernier !

Et maintenant ? Attendons les mesures !

S’il y a des mesures à prendre par le gouvernement, c’est le moment. On dit des contrôles sur certains passagers ? de quoi parle t on ? On oublie les attentats et on prend des petites mesures ? Aucun courage ces hommes politiques; dans les bateaux qui arrivent en Italie combien de djihadistes en puissance sont mélangés aux milliers de malheureux qui cherchent à fuir les horreurs de leurs propres pays ?

Attendons mais il ne faut pas attendre des jours sinon il risque d’y avoir répétition de ce que nous avons vu et subit !

J’ai mis plusieurs jours pour me décider a écrire ces lignes, je le fais sans plaisir contrairement à mes habitudes, si je déçois et que je perds nombre d’amis, et bien ce sera tant pis pour moi, je ne leur en voudrai pas !

Le 14 janvier 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s