Des coups de gueule ? Je ne suis pas seul !

Bonjour, je viens de lire ce compte rendu de l’intervention de l’âne bâté de ce matin.

J’ai bien fait de ne pas me lever pour écouter encore de telles inepties. Quelques perles que j’ai relevé, allez on y va, prêts pour ce premier jour de la semaine.

Compte pénibilité : « Ca va être simple et si c’est encore trop compliqué, ça sera simplifié. Il ne s’agit pas que ce soit inapplicable« . Conclusion, dans deux mois on ne parle plus du compte pénibilité !

Fiscalité : pas de baisse d’impôt avant 2017, mais création de la taxe TOBIN sur les transactions financières, mais pas AVANT 2017. Quand on voit ce qui nous est tombé dessus le 1er janvier, je me marre.

Loi Macron : « ce n’est pas la loi du siècle, c’est la loi du siècle prochain« . Là je me dis que le siècle prochain j’aurai été bouffée par les vers et les racines, donc pour moi aucun intérêt à court terme.

Benêt the First, nous explique concernant sa politique que « le bon chemin nous verrons , parce qu’un chemin c’est là où il conduit« , il n’y a que lui pour penser que son chemin ne nous conduit pas direct dans le mur et a vitesse grand V.

C’est pas facile, mais il fait tout ce qu’il peut pour que la France soit plus forte jusqu’à la fin de son quinquennat. Son chemin vise à renforcer l’économie sans mettre en cause les valeurs républicaines et le modèle social.

Là, je dis stop. Ca suffit les conneries ! Ce ravi nous prend vraiment pour des « co*s« .

Les valeurs républicaines sont bafouées tous les jours depuis le 06/05/2012, l’image de la France est avilie, défigurée par lui et ses sinistres. Quand il parle de notre modèle social, c’est pas lui et la MST qui remettent en cause le modèle social français en créant des inégalités au sein même de la famille avec la baisse des prestations familiales pour les classes moyennes, le tiers payant généralisé qui fera de notre modèle de médecine, la médecine de l’ex URSS !

Je vous dis qu’il ne pense pas à 2017, sa seule préoccupation c’est les français. En ce qui concerne la Grèce, lui le grand AMI de Papandréou vous savez le « grand socialiste » qui a mis la Grèce en faillite, ben que les grecs se débrouillent, si ils veulent sortir de l’UE que ce soit le peule grec qui en décide.

Concernant la morosité du peuple de France, et sur le prochain livre de Houllebecq, pas encore sorti des presses, et que je n’apprécie pas plus que cela, il dit « ce que je pense être une audace littéraire, n’est qu’une répétition de vieilles idées« .

Alors là, je me dis que cet âne bâté fait fort, très fort, lui qui n’a de cesse de reprendre les idées socialistes largement périmées, je dirai même obsolètes. Vous avez compris comme moi qu’il est en campagne pour son éventuelle réélection, que la novlangue a fonctionné à plein régime ce matin, qu’il nous prend pour des demeurés, des sans dents illettrés.

A aucun moment il ne parle du présent, de nos galères quotidiennes, du chômage en augmentation mensuel, du pouvoir d’achat en berne . Non il faut attendre 2017 voire le siècle prochain, mais il se fout de nous royalement.

Mais qu’attendons nous pour destituer cet « avatar » de Président de la République qui ne pense qu’à lui, sa réélection. Il est plus que temps que les voix de droite dissidentes se taisent ou parlent au sein même de la famille sans s’étaler dans la presse et qu’une opposition se mette en place avec un programme simple et efficace.

Peuple de France, comme le peuple de Grèce tu as ton destin en main, lève toi et agit, n’oublie pas une chose c’est que l’avatar est en place parce que le peuple l’a élu pour toi.

Reprend ta place dans l’échiquier politique, et fais parler ta voix, ce sera peut être le moyen de reprendre ta place dans le jeu mondial.

La journée a démarré fort, très fort, à peine debout et déjà en pétard. 2015 va être longue, très longue.

Nous sommes le 05 janvier et je n’en peux déjà plus de cet âne bâté. France terre de liberté, Eldorado pour certains, mais terre brûlée après le passage des socialistes, c’est ce que vous voulez laisser en héritage à vos enfants et petits enfants ?

Non alors battons nous pour chasser les ennemis et les traîtres de la France. Bonne journée !

ELZATE YMACAN

Le 05 janvier 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s