François Hollande lundi 2 heures sur France Inter

Hollande sera « l’invité » du « 7-9 » de France Inter lundi matin 5 janvier (A BOYCOTTER), pour répondre aux questions des « journalistes » et des « auditeurs » sur « son action« , a-t-on appris vendredi auprès de son entourage et de cette radio.

Dans la foulée des vœux de la Saint-Sylvestre placés sous le signe de la « combativité » de l’exécutif, (avec – 37% d’audience par rapport a son intervention de 2013), Hollande s’exprimera sur les questions économiques, sociales, politiques et internationales, comme d’habitude, avec questions soigneusement sélectionnée et les réponses alambiquées du Sieur Hollande l’enfumeur de gogos (sans-dents) béats d’admiration devant leur Dieu « républicain et rassembleur ».

L’exécutif fera ensuite sa rentrée officielle avec un conseil des ministres avancé à lundi après la trêve hivernale puis, dans la foulée, les vœux de Hollande au gouvernement, toujours selon son entourage.

« L’idée est de préciser et de compléter les priorités annoncées lors de son allocution de 31 décembre au moment où l’exécutif commence cette nouvelle année placée sous le signe du combat« , souligne-t-on à l’Elysée.

« Quatre séquences d’interview jalonneront l’émission, les trois premières avec des journalistes de France Inter (vous savez les ayatollahs de la pensée unique) et la dernière, plus longue, avec les Français » (mais lesquels ?), explique-t-on encore.

Hollande, ajoute son entourage, n’a « pas l’intention a priori de faire des annonces mais la volonté de répondre à toutes les questions du moment, sur tous les sujets clefs de l’action présidentielle, tant sur le plan international, qu’européen, économique et politique« .

« On ne prend jamais de risques quand on est combatif et que l’on va de l’avant« , (SIC, être combatif et aller de l’avant sans prendre de risques, vous m’expliquez ?),fait valoir un proche.

Lors de ses vœux (de ses litanies habituelles) aux Français, le 31 décembre, Hollande s’était fait le chantre de la « réforme », de l' »audace » et de la « confiance » face aux conservatismes et aux populismes, se gardant toutefois de toute promesse ou annonce majeures après une année 2014 qualifiée de « rude » (moi je dis apocalyptique).

Audiences TV des vœux du 31 décembre (pour ceux que ça intéresse), car AUCUN media n’en a parlé,: source Toute la télé :

Pour la première fois, l’audience se situe en dessous des 10 millions de téléspectateurs sur toutes les chaines réunies diffusant le message.

L’opération de Boycott lancée sur les réseaux sociaux (dont je fus un chaud partisan et participant durant des jours) a certainement contribuée à ce pâle résultant d’audience !

Reste que le principal fait notable pour les deux principales chaînes historiques par rapport à 2013 est la légère baisse d’audience enregistrée dès 20 heures, heure de la prise de parole de Hollande. De son côté, M6, en plein pic d’audience vers 19h57, abandonne près d’un million de curieux.

Canal +, D8 et TMC bénéficient alors principalement de ce report d’audience et des soubresauts sont enregistrés sur Arte et certaines autres chaines de la TNT.

Dès la fin des vœux de Hollande, le public est revenu peu à peu sur les JT de TF1 et de France 2. Le journal de la Une a ainsi retenu l’attention de plus de 4.4 millions de Français (26.3%). Celui de la Deux, 3.3 millions (19.7%).

En résumé, 37% d’audience qu’en 2013, et 45% de moins qu’en 2012 voilà la vérité !

Donc, on peut en conclure que les français ont boycotté le discours, et qu’ils sont revenus après devant leur écran … A méditer car personne n’en parle…. Majorité silencieuse continuez de boycotter ces médias serviles, insipides et pour tout dire nulles, car aucune chaine de télé n’est aujourd’hui capable de nous servir un bon programme, pollué de plus par 3 4 coupures de pub !!

Mais revenons à Hollande :

Novembre, décembre, janvier, s’il arrêtait de parler il pourrait peut être agir positivement ? Nan, ça lui est impossible !

Hollande de 7h à 9h lundi sur France Inter, pour nous dire quoi ? Ce que l’on sait déjà avant lui !

Entre 7h & 9h zappez France inter, moi je n’écoute jamais les radios d’Etat, je zappe d’ailleurs l’AFP le distributeur officiel de l’information gouvernementale en France !

D’ailleurs, qui écoute encore cette radio ? Jamais, depuis que je peux marcher, je n’ai écouté cette radio, même pas en roulant, et ce n’est certainement pas pour entendre Hollande, pendant plus de deux heures. Je crains que l’audience de cette radio, ne soit en chute brutale d’audience, qui va l’écouter pendant deux heures ? Vous vous rendez compte, 2 heures, ils sont fous ….. !

Savez vous Hollande ….. ce que les Français vont vous répondre ? Bien sur, les réponses qui auront été concoctées par vos « brillants conseillers » après étude des questions par ces mêmes « brillants conseillers » !

Faut dire aussi qu’avec Patrick Cohen, le toutou à son maitre, docile, servile, lèche-babouche … Hollande ne risquera pas la contradiction. « France-Inter, la voix de 15% des français » !

Hollande va parler pour toujours dire la même chose c’est du lavage de cerveau surtout 5 jours après son discours à la télé il veut augmenter sa cote de popularité il est déjà en campagne pour sa réélection en 2017, la France coule ? Il s’en contre badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence ! Mais s’il est campagne, il devra dés maintenant imputer ses interventions et déplacements sur ses comptes de campagne.

Il a vraiment envie de nous pourrir l’existence, voyant que son allocution du 31 a été un fiasco il revient à la charge pour encore justifier sa politique désastreuse sans pour autant se remettre en question. mais il ferait mieux de se taire, car le problème, c’est qu’il ment comme il respire : c’est tellement naturel chez lui, qu’il ne s’en rend même pas compte !

Mais quelle témérité, car aller discourir sur Radio Elysée, quel courage ! En fait c’est un faux direct, questions soumises à approbation, réponses préparées par les conseillers; ça va être passionnant !

Deux heures d’auto satisfaction, de dénigrement des autres en face de courtisans définitivement reconnaissants de leurs 30% d’abattement fiscal. Une nouvelle comédie dans cette campagne de réélection qui n’a jamais cessé, attendons de voir quelles conclusions tireront les examinateurs des comptes de campagne et si ils seront aussi stricts qu’ils l’ont été pour Nicolas Sarkozy

On peut en douter !

Ben si, une question à Hollande : que pense t’il de la mort de mamie loto ? Après l’amnistie fiscale de Noah, il doit bien avoir une réponse non ?

Tous les médias gauchisant ont beau multiplier leur efforts pour vendre du HOLLANDE, les français dans leur immense majorité n’en veulent plus , fini ,terminer !

En période de fêtes … que ce soit avant ou après … du Hollande, ça reste indigeste. Les Français devraient refuser de payer la taxe télé … pour programme de pensée unique.

Pourquoi insiste t il ? Ses vœux non pas été regardés ! A tel point que les journalistes ne révèlent pas le taux d audience !

Une opération d’enfumage de plus, nous ne voulons plus l’entendre, nous voulons des actes forts, il attend la reprise, mais il ne fait rien pour qu’elle arrive en France : le costume est trop grand pour lui ce serai bien et bon pour la France qu’il laisse la place … Ce sera mon vœux pour 2015.

Le forcing ! Ou comment faire comprendre aux Français à tout prix que ça politique est bonne, alors que pratiquement tout le monde se rend compte du contraire .

Bref, Hollande se rend dans un cercle d’amis. Et comme je ne voudrais pas les déranger, je les laisserais donc entre eux, ils pourront ainsi rire et s’amuser à parler de nous les « sans dents ».

Bonne année à toutes et à tous, pour ma part je dirai encore #ONLR

Le 03 janvier 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s