Hollande, ce voyou, ose encore gouverner ?

A 4 jours de l’intervention télévisée du Bouffon qui nous gouverne, je me lâche !

Mensonges et lâcheté sont les deux testicules (neurones ?) de Hollande, le #PorcinetSudoripare !

Pourquoi ? Car ce triste individu n’a que 2 neurones, et ils ne sont pas dans son absence de cerveau, ils se sont réfugiés là ou je les cite !

En commençant par cet ignoble mensonge annonçant la libération des 200 jeunes filles enlevées par Boko Haram, il a marqué du sceau de l’infamie la France tout en passant pour un sinistre con ! Je le dis, j’assume !

Si c’est volontaire c’est déjà ignoble et abjecte de la part de ce voyou de la République.

Si c’est une erreur c’est encore pire, la pire des hontes doit s’abattre sur cet ersatz de « chef d’état » !

En annonçant, précipitamment, sans se renseigner avant, la libération de ces jeunes filles, il croyait se refaire une virginité et gagner ainsi quelques petits points dans les sondages qui le donnent toujours a 13%, c’est raté Coco Porcinet !

Toujours est il que celui que l’on présente comme le « président » de la cinquième puissance mondiale, s’est, une fois de plus ridiculisé au yeux du monde, ridiculisant par la même la France entière !

Je ne respecterais JAMAIS ce triste mec indigne de la fonction que lui ont confié 51% d’abrutis aussi décérébrés et lobotomisés que ce félon, menteur, vicieux, mafieux et charognard !

L’annonce par Boko Haram de la poursuite de leurs crimes et du mariage forcé ,donc du viol, de ces jeune filles ne fait que de mettre en lumière ce que nous, simple citoyens, savons depuis longtemps, la barbarie et le rang de la femme réduit a celui de l’animal !

Bizarrement, seuls nos dirigeants, Enarques qui savent tout sur tout, mais sont incapables de la moindre observation, de la moindre analyse et encore moins du moindre diagnostique de ce qui se passe dans notre propre pays, en Europe et dans le monde, seuls EUX ne voient rien, ne comprennent rien !

Comment, avec des pantins pareils, voulez-vous que la situation s’améliore ?

Nous en sommes réduits au totalitarisme marxiste pour encore 916 jours, la voyoucratie au plus haut de l’état, (sous la hargne vengeresse de ce #PorcinetSudoripare qui n’accepte pas que le peuple refuse de se soumettre), la technocratie, la mafia gauchiste, la syndicratie, et les corps intermédiaires poursuivent inlassablement comme des charognards la destruction de la France et de son histoire millénaire !

Dans la situation actuelle, ou les parents peuvent savoir le sexe d’un enfant bien avant la naissance, si l’enfant a naitre est de sexe féminin on assiste à l’avortement en masse des mères attendant des filles dans les pays ou la femme est considérée comme inférieure notamment dans les pays qui appliquent la charia, mais aussi en Inde ou en Chine..

Cela dure depuis plus de 20 ans et le résultat est un déficit de femmes. Les extrémistes assassins de l’EI ou des autres Groupes de terroristes l’on bien compris et promettent des femmes à leurs combattants comme épouses ou comme esclaves sexuelles, leur permettant ainsi d’allécher leurs recrues !

Les enlèvements de filles se multiplient, et beaucoup sont victimes de viols répétés par des hommes frustres à qui l’on a promis des vierges au ciel mais aussi sur terre. Pour l’Islam radical c’est un moyen d’obtenir des volontaires à faible coup, mais en grand nombre, mais ce n’est, hélas que le début !

Et oui, c’est cela aussi l’islamisme radical, la femme n’est qu’une chose à vendre ou utiliser, en rajoutant ce que certain islamiques disent « nous vous conquerrons par le ventre de vos femmes »,on y est, mais qu’en pense M Boubaker ?

Pour en revenir a notre #PorcinetSudoripare et ses Pieds Nickelés, menteurs, félons, mais aussi lâches, lâches devant leurs responsabilités, lâches devant les conséquences de leurs inconséquences, que vont -ils faire devant un désastre qui leur crève les yeux ?.

Les manifestations de rue ne sont pas des manifestations spontanées, mais elles vont le devenir, le baril de poudre est en place, manque plus qu’une étincelle avant le feu d’artifice nécrologique du #PorcinetSudoripare !

Je lui conseille de faire comme Louis XVI, essayer de fuir comme à Varennes, mais les « sans-dents » et les « pauvres » pourraient bien lui barrer la route !

Déjà avec les bonnets rouges on avait compris que l’état n’avait pas l’intention de réagir devant leur violence, par contre, on réprime la manif pour tous, 3 millions de manifestants en 3 journées de mobilisation, on gaze des femmes des enfants et des vieillards joyeux et pacifiques, (j’y étais ce 23 mars 2013) mais on laisse faire au Trocadéro, et dans les diverses émeutes de quelques centaines de cégétistes extrémistes ou pseudos écolos qui cassent tout, y compris les émeutes qui viennent et continueront de secouer notre pays.

Les services des RG connaissent exactement le nombre et les membres de ces groupes radicaux de gauche, ou plus exactement de ces voyous extrémistes, Les écologistes (pastèques) extrémistes de gauche, eux aussi, ne se gênent pas sur les ondes pour affirmer que la violence contre la police est normale est que le but « in fine » est de détruire l’état.

Comment dans ces conditions croire les déclarations bêlantes de ces écolos décérébrés avec un QI de bulot et un encéphalogramme plat qui pleurent des larmes de crocodiles sur Rémi.

C’est triste pour ce garçon, mais je ne plains pas ceux qui restent de la mouvance des années 68 !

Valls est parfaitement au courant des agissements et des préparatifs de ces groupes, il pourrait les arrêter, il a bien dissous les groupuscules d’extrême droite, mais d’une part Taubira, ne les enverrait pas en prison, et d’autre par le gouvernement se sert de ces groupes pour sortir grandi d’une répression ou il ménage la chèvre et le choux.

D’un coté , Hollande, le Gouvernement et le PS ne répriment pas trop les manifestations, laissant les centres villes au pillage, d’un autre coté faisant de grandes déclarations en voulant montrer leurs muscles.

Bon, montrer ses muscles contre les écolos extrémistes gauchistes et les Anti-fa, avec Cazeneuve, c’est une vision irréelle, un doux rêve !

Cela cache certainement une complicité vers une montée en puissance de violences diverses, que le gouvernement va laisser faire ou encourager (j’ose à peine dire « organiser », comme pour la Manif pour tous), afin, le cas échéant de pouvoir appliquer l’art 16.

On peut imaginer, et je croirais bien cela, c’est que, dépassés par les violences de leur gauche et l’extrême-gauche, que la peur de perdre les derniers soutiens qu’ils leurs restent, ils laissent des centres ville à des pillards, pour s’assurer de leurs votes si besoin s’en faisait sentir !

En attendant ces voyous sont de mieux en mieux armés et trouvent normal d’utiliser des bouteilles d’acide et des cocktails Molotov contre les forces de l’ordre alors que ces dernières se sont vues retirer le droit d’utiliser les grenades offensives !

Faudra t-il attendre qu’il y ai un mort dans les forces de l’ordre, ou l’ordre d’un officier se sentant en dangers de mort de charger les armes ? Le nombre de blessés chez les forces de l’ordre est largement supérieur que chez les Anti-fa et voyous en tous genres de gauche et d’extrême-gauche, il est quand même bon de le rappeler, car les médias passent ces infos sous silence !

Oui notre #PorcinetSudoripare et ses Pieds Nickelés, menteurs, félons, mais aussi lâches, sont des incompétents car ils nous amènent en toute connaissance de cause vers une guerre civile avec ses horreurs et ses effets collatéraux !

Il y a déjà eu un mort, c’est un de trop, mais que se passerait il si les paysans qui veulent sauver leurs cultures décidaient de dégager les manifestants eux mêmes par la force ? Car enfin même si l’on peut contester l’utilité de ce barrage, les procédures administratives ont été suivies, et nous sommes, encore (mais pour combien de temps), dans un état de droit !

Dés qu’un chantier voit le jour légalement, il y a toujours un groupuscule de voyous de mouvance écologiste (sic) plus ou moins dangereux qui occupent les lieux, casse du flic, et vont piller les villes alentours, au nom de quoi ? D’une écologie rétrograde, polluante (voir le problème du scandale de l’éolien) et de leur façon de vivre rétrograde et totalitaire !

D’ailleurs un jeune homme interviewé à la télévision le disait , « nous ne voulons pas de cette démocratie »

J’aime mon pays et ce qu’il était AVANT 1981 je l’aime, et si l’état ne fait pas son travail de maintenir la démocratie (la vraie), et de sauvegarder le passé millénaire et Judéo-chrétien de mon pays, sous prétexte que notre #PorcinetSudoripare et ses Pieds Nickelés, menteurs, félons, mais aussi lâches continuent de tout détruire, je me ferai un devoir de faire tout ce que je peux pour les stopper, et je pense que je ne serais pas seul.

J’envisage de refaire, comme ans les années 80/90 une association que je nommerai : ASGP (Amitié Solidarité Gendarmerie Police), car il est de notre devoir de soutenir ceux qui œuvrent avec abnégation et dévouement a notre sécurité et a la sauvegarde de notre démocratie.

Ceux qui voudront m’aider seront les bienvenus pour sa création et faire partie du bureau. (Je vais travailler sur les statuts de cette association).

Le 02 novembre 2014

Publicités

2 commentaires sur “Hollande, ce voyou, ose encore gouverner ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s