Semaine de merde en Socialie Hollandouillaise !

France ou est ta crédibilité ?

Hollande et son gouvernement sont francs comme un âne qui recule (chers ânes pardonnez-moi cette comparaison peu flatteuse) !

On ne peut plus les croire ni dans l’action internationale, ni en matière de contrats, ni en matière d’engagement économique ,ni en matière fiscale, ni en matière sociétale. Bref l’incompétence, la perversité, le viol des consciences la malhonnêteté mafieuse et la voyoucratie personnifiée sont la marque de fabrique destructrice du Hollande et son PNS (Parti National Socialiste).

Je dois dire que je n’ai jamais vu cela, même depuis 1981, fort riche en forfaitures et félonies crasses en tous genres avec le diable Mitterrand !

On commence par les contrats Mistrals avec la Russie. Le contrat est signé, payé et on se donne le culot de ne pas livrer sous des prétextes de droit de l homme, pour tout arranger la Russie affirme que la livraison aura lieu le 14 novembre, la France affirme que les conditions ne sont pas réunies pour livrer le premier bâtiment

Ce Serait amusant que l’équipage Russe prenne le contrôle du bâtiment, en tous les cas, cette plaisanterie, qui montre que le Satan Hollande, petit caniche d’Obama obéit à son patron américain, risque de nous coûter très cher, en matière de dédommagement et de contrats futurs dans tous nos pays partenaires ou non, on a pas besoin de cela, quand à l’Ukraine, qu’elle se débrouille !

Ce n’est quand même pas à la France de faire le gendarme du monde, l’ Afrique nous suffit et c’est déjà trop, surtout avec une armée en déliquescence et avec des moyens rétrécis et des matériels trop vieux !

Il faut que les Français sachent que Satan Hollande fait la guerre a crédit, la France emprunte tous les jours des millions d’euros pour payer la petite guéguerre à Pépère !!

On continue par la résiliation du contrat Ecomouv, qui risque de coûter aux contribuables au minimum 1 milliard d’€. Non seulement l’état cède à la violence, même si les bonnets rouges ont ma sympathie, mais en plus escroque une société privée en risquant de mettre 250 personnes sur le carreau.

Vidalies a exclu de dédommager cette société, et affirme « qu’ils iront devant les tribunaux pour payer le moins possible, car le contrat est caduque puisque les gens n’en veulent pas« . (Sic)

La lettre de résiliation du contrat avec la société chargée de percevoir l’écotaxe fait mention de «doutes» émis sur «la validité du contrat initial, au regard des exigences constitutionnelles qui s’imposent à l’État lorsqu’il confie à des personnes privées la gestion de certaines activités», affirme Vidalies.

En clair, le gouvernement suggère que « ce contrat serait inconstitutionnel car il confie la perception d’une taxe à un opérateur privé« . Une piste chère à la ministre de l’Écologie, Ségolène Royal, qui avait demandé avant l’été au cabinet d’avocat de Corinne Lepage, ancienne ministre de l’Environnement, de plancher sur ce sujet.

Bigre presque 4 ans après la signature du contrat ce serait « anticonstitutionnel » ? Mais qu’ont donc fait, depuis mai 2012, Hollande le grand Satan socialiste, Valls le chef de Gaz, Taubira la Hyène et leurs centaines de Cons-seillers qui n’ont rien vu ?

Ha si, je sais, la chasse au « Sarko » comme on chasse le dahu ! Et Merdiapart ? Et le Connard enchainé ? Et Libére-Les cons (pardon Libération) ? Et Le Monde si près du pouvoir, je dirais même trop près ? Ils n’ont pas flairé ce contrat dans leur pétritude de fumier quotidien ?

Là, les bras m’en tombent !

On a aussi la suspension de la construction du barrage dans le Tarn, parce que quelques extrémistes gauchistes (les pastèques), illuminés violents mais pas écologistes ont fait ce qu’il fallait pour avoir un martyr, et comme d’habitude l’état cède. Les agriculteurs peuvent voir leur gagne pain réduit en poussière par le manque d’eau ,c’est pas grave, n’avaient qu’a faire autre chose.

La réalité est la; l’État a beau s’engager, on peut revenir en arrière ,sur un simple lancé de cocktail Molotov. Mais 3 millions de manifestants en famille et surtout pacifiques, là le Satan Hollande ne cède pas, car il n’y a pas de violences en face.

Les conséquences sur l’emploi, on s’en fiche. Je dois dire que j’y regarderais à deux fois avant le répondre un appel d’offre, car le respect des contrats qui s’impose en droit français n’existe plus, ou plutôt est devenue à géométrie variable.

Quand aux promesses économiques, de la baisse du chômage, à la reprise à l’arrêt des hausses d’impôts, c’est même pas la peine de me supplier d’y croire.

On en est arrivé au point ou personne, particulier, ou entreprise ne voudra s’engager avec des promesse de l’état français, il n’y a plus aucune certitude sur l’avenir, et ils appliquent à fond l’adage du petit père Queuille, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Quand à notre crédibilité internationale, on se demande qui nous croira, après le coup tordu des Mistrals, on peut toujours essayer de vendre des rafales, personne n’en voudra.

Pour le restant la semaine a été marqué par deux drames, la mort de Rémy, je suis attristé pour sa famille, mais ne le pleure pas, par contre je demande au Satan Hollande s’il envisage de faire trois jours de deuil national pour le dernier brave soldat tué au Mali, mort pour la liberté de ceux qui jouent avec des cocktails Molotovs.

Malheureusement nous ne sommes pas au Canada ,et le passage de sa dépouille mortelle sera applaudi par quelques centaines de personnes contre des milliers à Ottawa.

Le gouvernement n’ose pas dire la vérité aux Français ,l’engagement de la France devra inévitablement s’étendre au Sud Libyen et au sud Algérien, sinon le travail de nos valeureux soldats ne sert à rien, de la même façon, nos frappes aériennes devraient s’intensifier et s’étendre à la Syrie, mais ça….

Et pour finir cette semaine, cerise sur le gâteau, quoi de mieux que la grève de la RAPT et de la SNCF lancée par la CGT, pour défendre le service public ?

Leur secrétaire général a du réfléchir à cela pendant tout la semaine dans son 120m² remis à neuf, on va rentrer dans la période des tempêtes, qui en général correspond à la période des grèves de la CGT, le 1er fabricant de chômeurs en France après Pôle Emploi.

Quand à l’autorité et la sécurité de l’état, il suffit de regarder au dessus des centrales nucléaires ou l’on voit des drones, sûrement pilotés par des clowns maléfiques que l’état est incapable d’arrêter, c’est vrai à la fin, arrêter des veilleurs par groupes de 3 ou 4 qui lisent des poèmes ou chantent des contines, avec un escadron de CRS, c’est plus facile !

Je termine en ne parlant pas des affaires touchant des dizaines d’élus de gauche ou du FN, c’est vrai quoi, les juges rouges de Taubira et les policiers de Cazeneuve sont tellement aux basques de « Sarko » qu’ils sont épuisés les pauvres !

La sécurité des Français attendra, dormez tranquilles braves gens (pauvres gens) le Parti National Socialiste veille sur vous !

Le 31 octobre 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s