Ils saignent les retraités !

Budget 2015 : Augmentation de la CSG pour 500 000 retraités « privilégiés »

La chasse aux riches continue. Après les « riches » familles nombreuses dont les allocations familiales vont être confisquées, voici les riches retraités qui vont voir leur CSG passer de 3,8 % à 6,6 %, ou à 3,8 % pour ceux qui en étaient jusqu’ici exonérés ! On parle de 450 000 à 500 000 seniors tout de même, une paille, après les 400 000 à un million de familles nombreuses impactées par la modulation des allocations familiales.

Mais le gouvernement et les députés qui ont voté les amendements réformant le fonctionnement de la CSG peuvent toujours se réfugier derrière le fait que cette modification d’assiette va profiter à 700 000 retraités.  La réforme est soit disant destinée à simplifier la collecte de la CSG sur les retraites, système fonctionnant ici avec trois paliers : exonération, taux réduit à 3,8 % ou taux à 6,6 %.

Pour y parvenir, c’est désormais le revenu fiscal de référence qui va servir à déterminer à quel taux de CSG les retraités seront soumis. Vous n’avez rien compris ? C’est normal, c’est fait pour. Le but est en tout cas de pomper 500 millions d’euros.

Comme toujours, les calculs de Bercy sont donnés « en moyenne », ce qui masque la hausse pour les plus matraqués. En moyenne donc, ceux des retraités qui subiront la hausse de CSG se trouveront ponctionnés de 600 euros sur leur retraite, par an, et par personne.

Pour un couple de cadres moyens à la retraite, la perte de pouvoir d’achat à cause de la seule hausse de leur CSG sera donc de 1200 euros ! Mais pour les retraités les « mieux lotis« , la hausse de CSG leur coûtera beaucoup plus, jusqu’à plusieurs milliers d’euros par an

Bien sur, cela s’ajoute à toutes les hausses d’impôts de l’année, à savoir, 8 milliards d’euros, quand bien même François Hollande avait promis que les impôts ne seraient plus augmentés

Source : économiematin.fr

Mais, nous savons tous que le mafieux Hollande et sa bande de cloportes socialistes ne sont pas a un mensonge ou une forfaiture près !

OnSeCalme

Le Papy… Boom Boom !

Vous êtes un aîné et le gouvernement a décidé que les retraites ne suivront pas l’augmentation du coût de la vie et  qu’il y aura moins de soins de santé pour vous.

Que faire ? Voici une solution :

Ne désespérez pas, voici la solution Papy Boum Boum

L’offre de soins de santé pour les aînés !

Notre offre «Papy Boum Boum» donne, à toute personne âgée de plus de 60 ans, un fusil et 2 cartouches.

Vous obtenez ainsi le droit de « descendre » 2 sénateurs ou 2 députés ou 2 ministres, au choix.

Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison !

Mais une fois incarcéré, vous recevrez :

– 3 repas par jour,  un toit sur votre tête, blanchi, éclairé, choyé, dorloté et tous les soins de santé dont vous avez besoin !

– Plus de factures, d’eau, d’électricité, de gaz, de loyer, de garage, de PV,  etc.

– Vous revendez de suite votre véhicule et augmentez votre pécule, donc plus de frais d’assurance, d’entretiens, de contrôles techniques, de garage,  etc.

– Vous avez besoin de Nouveaux dentiers ? Pas de problèmes !

– Remplacer vos lunettes tous les ans ? C’est parfait !

– Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, cœur ? Pareil …

– Une nouvelle chaise roulante ? Idem …

Tous ces soins sont gratuits et tout est couvert !

– Vous percevrez toujours votre retraite, dont vous pourrez mettre le montant sur un compte épargne.

Mais qui va payer pour tous ces soins ?

Les autres connards de français et ce gouvernement qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé et que votre retraite ne suivra pas l’inflation et que votre CSG va doubler car le schizophrène Hollande peut pas vous voir en peinture, il VOUS et NOUS déteste !

P.S. : La demande actuelle ayant été sous-estimée,  soyez patients !

Les livraisons de cartouches  reprendront dès que les stocks seront refaits !

Mais non, je ne suis pas en colère, j’ai simplement une haine viscérale pour tout ce qui est gauchiste en France, donc j’explique !

Le 24 octobre 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s