Les Crevards sortent de leurs trous !

Nicolas Sarkozy a annoncé son retour sur France 2, bien.

Plus de 9 millions de personnes l’ont regardé et écouté, soit 41% de part d’audience, un record pour la chaine publique si on compare les 1,3 million de personnes qui on regardé la conférence de presse de monsieur 13%, je veux dire le destructeur de la France Hollande !

Comme je m’y attendais, cette intervention de Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de susciter des réactions forts nombreuses puisqu’elle a fait la quasi totalités des temps d’antennes sur toutes les chaines de télévisions du service publique et toutes les chaines d’information de la TNT pendant 3 jours.

Bien évidemment les radios et médias numériques, mais aussi les journaux papier en ont fait leurs choux gras !

Donc, c’est parti, les « Crevards » sont sortis de leurs trous.

Ils n’ont rien compris de l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy, voyant là une absence totale de programme pour un candidat à l’élection présidentielle de ……….. 2017.

Faut quand même que tous ces « Crevards » aient le QI d’un beignet pour ne pas comprendre le sens de cette intervention qui finalement n’était que l’annonce d’un homme qui a décidé de reprendre la vie politique en se portant candidat à la tête du mouvement dont il est adhérent, c’est a dire LA PRESIDENCE DE L’UMP en novembre 2014, POINT !

Par « Crevards« , j’entends le PS en tête, avec Cambadélis le condamné récidiviste et accessoirement patron de ce PS mafieux comme sont prédécesseur Harlem Désir et toute la sainte famille gauchiste qui ont relancé avec une rare violence la « chasse au Sarko » avec bien sur l’aide des médias et journalopes gauchistes voire extrême-gauchistes (n’est ce pas Plénel) avec leurs torchons style Libération, Le Monde (en perdition qui trouve là de quoi faire un peu de beurre), le fameux Canard etc. la liste est tellement longue !

Donc, avec la bénédiction du Bouffi en chef à l’Elysée, et les conseils (j’allais dire les ordres) du 1er sinistre dictateur Valls Gaz, les « Crevards » se sont rués à la curée.

Bizarrement, les « Crevards » de la justice, je veux dire les « juges rouges » amoureux de Nicolas Sarkozy et certains « hauts-magistrats » ont du oublié de fermer leurs bureaux et leurs coffres en partant le soir, mais aussi sans doute des « policiers » bien placés aux ordres !

Pourquoi ? En effet, des rapports de GAV normalement censés faire parti du secret de l’instruction sont allègrement et obligeamment diffusés dans de nombreux médias de gauche, toujours les mêmes, d’autres soi-disant modérés se contentant de faire des copier/coller et de les diffuser à leur tour !

On savait que cela se passerait ainsi, Nicolas Sarkozy le savait aussi en entrant dans l’arène au milieu de ces fous furieux, ces « Crevards » gauchistes qui en ont finalement peur ….. terriblement peur !

Le lendemain, un institut de sondage de gauche bien sur nous révèle : 55% des français ne veulent pas du retour de Nicolas Sarkozy, mais un autre sondage nous annone : 51% des français sont pour le retour de Nicolas Sarkozy !

Le pouvoir, Hollande en tête se faisait une joie du retour de Nicolas Sarkozy, mais je suis persuadé que Hollande, vu l’état de France et son sinistre bilan a mi-mandat, et ses moins de 13% de popularité doit rire jaune !

De plus, après avoir démoli notre armée, il envoie nos soldats au casse pipe a crédit ce qui ne va pas arranger les choses longtemps pour lui avec les menaces qu’il fait planer sur le peuple français !

Bref, ces « Crevards » n’ont pas encore compris, du haut de leu imbécillité crasse, que toutes les affaires imputées a Nicolas Sarkozy font pschitt, ce qui, compte tenu des moyens employés pour le détruire, coutent une fortune aux Cons-tribuables tandis que les assassins de tous poils courent les rues en toute tranquillité !

Jamais depuis les années 30, la France n’a connu une telle dictature, un tel désastre et un tel acharnement pour abattre un homme !

Je souhaite que par sa volonté, ses capacités, sa force de conviction, son courage, Nicolas prenne la tête de notre mouvement, le réforme et nous bâtisse un programme de redressement du pays avec des mesures fortes, rapides, sans concessions au centre et au FN dont je n’ai pas parlé dans ce billet, mais qui, je ne l’oublie pas, a bien aidé Hollande a arriver au pouvoir !

Je n’ai pas parlé non plus des traitres et des félons qui sévissent dans notre camp, mais cela viendra !

J’attends son intervention cette semaine avec impatience.

Je veux garder l’espoir que tout n’est pas perdu !

Le 24 septembre 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s