Qui est vraiment Hollande ?

Je vais faire bref, quoique …

Ayant toute sa vie été fonctionnaire, il ignore tout de ce qui concerne l’entreprise et la vie quotidienne des français !

On dit que ce sont ses amis(e) (ou ex-amis(e)) qui en parlent le mieux ? Sans doute, « Fraise des bois, Flanby, il a rien foutu pendant 30 ans » etc. ….. Et moi je rajoute :

Ce mec a été président du Conseil Général de Corrèze sans doute le plus endetté de France et on lui a donné les plein pouvoirs … ou plutôt, 52 % de votants (je dis bien de votants et non pas des français …) ils se sont ainsi donnés le bâton pour se faire battre, et pour qui ? ….

Un mollasson menteur, cynique, narcissique, grand pourvoyeur de vent pour les éoliennes qu’ils ne veulent pas voir devant chez eux.

De toutes ces belles promesses, pour ré enchanter le rêve, qu’il a agité avec force, arrogance et haine contre Nicolas Sarkozy, devant les yeux des Français, il n’a rien fait. Sauf pour son petit plaisir personnel en-dessous de la ceinture, il n’a rien fait.

De faire rêver les gens et ensuite leur dire que ce n’était qu’un rêve, c’est franchement dégueulasse.

Dès le départ, détricoter tout ce qui avait été fait avant par son prédécesseur (par haine), il aurait fallu se méfier; ce n’était pas faire preuve d’intelligence ou de discernement.

Ensuite, annoncer des réformes sans passer aux actes, s’adjoindre un premier ministre qui est également un pro du brassage d’air (voir ses résultats au Ministère de l’Intérieur : rien), SI, une forte hausse de tous les délits, du plus petit au pire, du vol à l’étalage au crime !

C’est un nul, un moins que rien. Se fendre d’un commentaire à l’occasion d’une réunion de l’OTAN, c’est minable, d’autant plus que tout n’était qu’un réquisitoire pro domo sans aucune empathie pour les Français; c’est du MOI, MOI et encore MOI.

Il n’aime ni les pauvres ni les riches (a voir), il n’aime personne, il n’a d’empathie pour rien, quoique, tout de même, quand on le voit avec Pierre Bergé (qu’il embrasse, même pas dégoûté !), on s’aperçoit qu’il y a des gens qu’il apprécie.

« Protéger les pauvres et les plus faibles » l’engagement de toute une vie, c’est sans doute un des nombreux traits de son humour légendaire à deux balles.

A virer, à la porte avec Valls, le peuple devra se charger de déplacer ces SDF de luxe là où ils devraient être, parmi nous, les sans-dents.

Il devrait au moins avoir la décence de se taire, de rester terré dans son bunker de l’Elysée entouré par des cohortes de CRS tant il a finalement peur du peuple !.

En saine logique, une idée a besoin de la parole pour exister. Mais, pour prendre de la valeur, il faut qu’elle se concrétise par des actes.

En tous cas, lui et ses acolytes, comme son illustre maitre (Mitterrand) ont très bien appris la leçon de Machiavel : «Gouverner, c’est faire croire

Et ça marche formidablement bien, tant qu’il y a assez de gogos décérébrés pour voter pour eux. Et ce n’est pas près de finir.

Dormez, braves gens, MOI président JE …. , je veille sur vous.

Les 52% de décérébrés n’ont pas élu un président … ils en ont viré un…. en gros ils ont fait ce qui n’ avait jamais été fait auparavant, élire par une haine gauchiasse distillée pendant 5 ans, un homme qui a fait, seul contre tous, des réformes qui commençaient a porter leurs fruits et que notre malade mental, Hollande s’est empressé de démolir ….

Finalement, voter hollande pour virer Nicolas Sarkozy … voila c’était ça le projet socialiste, rien d’autre …

Enfin, jours après jours, il ajoute froidement, délibérément le mensonge aux mensonges. Comment encore le croire alors que, sur tous les points importants, il a menti, biaisé (et en même temps baisé les Français et accessoirement les femmes qui ont eu le malheur de le côtoyer).

Il s’accrochera au pouvoir (malgré sa promesse de campagne de démissionner en milieu de mandat s’il n’avait plus l’adhésion du peuple), même si les sondages le donnaient à 1%, car il sait, l’enflure, qu’il est foutu pour 2017 et que son avenir ne sera pas aussi rose que celle de son parti !

Alors, peuple de France qui aujourd’hui le rejette à 85%, tu sais ce qui te reste à faire si tu ne veux pas voir tes petits-enfants soumis a une dictature sévère et irréversible !

Le 07 septembre 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s