Fermeture du site RFL !

Tous les articles de ce site ont été supprimés par l’auteur, sauf celui-ci qui vous donnera l’explication de cette action !

WordpressFermeture28022014

Bientôt les municipales, et le peuple anesthésié ou empoisonné, muselé, censuré, brutalisé et plumé par la drogue socialiste ne sera pas au rendez-vous de la grande vague bleue attendue !

Il n’a pas encore pris la mesure d’un désastre annoncé, de la véritable catastrophe qui va rejaillir sur nos descendants.

Il n’a pas compris que toutes les lois sociétales, liberticides et économiques sont IRREVERSIBLES et seront donc l’injection létale finale qui mettra fin à notre pays si beau et si fort !

Je suis triste pour mon pays qui part en vrille, et je pense à mes petits-enfants, que vont t-ils devenir ?

Je suis écoeuré par la facilité qu’a eu la gauche a cancériser ce pays sans une opposition forte, elle même gangrenée par ses querelles d’égos !

Aujourd’hui le pays est divisé comme jamais il ne l’a été.

Aujourd’hui il est dirigé par un type nul et vicieux, imbu de lui-même et une équipe de détrousseurs vicieux et pervers, le PNS (Parti National Socialiste) français répand partout la haine de l’autre, il développe à grande vitesse le sentiment anti-français, il est devenu un parti raciste comme jamais la France n’en a connu !

Ce PNS a déclaré la guerre aux français, à la famille, aux catholiques et aux valeurs millénaires de notre civilisation.

Son crédo : Du passé faisons table rase !

Alors vous, citoyens, béats dans votre petit confort et vos avantages acquis vous assistez à cette euthanasie avec indifférence tant que les socialistes et ses satellites extrêmistes ne vous auront pas mis à poil et dans la rue sans rien !

Je suis dur, mais à 66 ans, la maladie aidant, les bras peuvent tomber et le désespoir peut gagner du terrain sur l’envie de continuer le combat pour la sauvegarde de notre droit de vivre simplement la vie que l’on s’était construit depuis des siècles !

Je commence donc par la fermeture, le 28 février 2014, de ce site RFL (Rassemblement des Français Libres).

http://rassemblementfl.wordpress.com/

Il me reste encore 2 Blogs et mon site internet personnel, l’avenir décidera de leur continuité ou pas !

Le résultat des municipales sera pour moi décisif, car il conditionne le résultat des Sénatoriales à l’automne qui doit absolument passer à droite pour contrer au maximum les manoeuvres de la gauche au Sénat et ainsi freiner les actions de la majorité socialiste au Parlement !

Si le résultat attendu est là, je reprendrai la lutte avec acharnement, mais en attendant, je vais faire ce que le peu de courage qui me reste me permettra de faire sur mes autres Blogs et sur mon site internet personnel.

J’ai dans le coeur un homme qui peut encore nous éviter le pire, alors j’attends qu’il se décide, et là, je serai présent à son appel !

Le 28 février 2014

Publicités

Un commentaire sur “Fermeture du site RFL !

  1. Courage, et restons sur le qui vive le salut viendra bientôt et tu ne seras jamais ni trop vieux, ni trop fatigué pour nous aider à reconstruire une France forte, bises Ami

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s